Pour l'Euro 2016.

Chouette, David Guetta aimerait intégrer votre voix sur l’hymne de l’Euro 2016

David Guet­ta a été choisi pour créer l’hymne offi­ciel de l’Eu­ro 2016 et vu que le DJ français ne sait pas faire grand chose tout seul, il vous demande de par­ticiper à l’élab­o­ra­tion du pro­jet. Un pre­mier snip­pet de “This One Is For You”, présen­té sur le page Face­book de l’UE­FA pour notre plus grand bon­heur, nous a per­mis de nous ren­dre compte de la beauté de ce nou­veau morceau; mais aus­si de décou­vrir l’ap­pel à l’aide lancé par le frenchie : “Je veux que la musique offi­cielle de l’UE­FA Euro 2016 soit spé­ciale et unique. Mais j’ai besoin de votre aide. Je vous offre la chance d’en­reg­istr­er avec moi et de faire par­tie de cette musique”.

Pour ceux donc qui voudraient aider le petit David en détresse, il vous suf­fit de vous ren­dre sur cette page. Vous pour­rez ensuite enreg­istr­er votre pro­pre voix sur une par­tie du track dans l’e­spoir fou que le chevelu David l’u­tilise sur la ver­sion finale.

 

#ThisOnes­ForY­ou

Rendez-vous sur bit.ly/Guetta_FR pour faire par­tie de la musique offi­cielle de l’#EURO2016 avec David Guet­ta !#ThisOnes­ForY­ou

Posté par UEFA EURO sur same­di 12 décem­bre 2015

(Vis­ité 91 fois)