Isaac Delusion, Petit Biscuit et Møme s’associent pour envoûter notre fin d’été

Folle col­lab­o­ra­tion que celle de trois artistes français déjà bien ancrés dans le paysage pop nation­al. Le chanteur d’Isaac Delu­sion, Loïc Fleury, prête sa voix à une pro­duc­tion envoû­tante des qua­tre mains de Møme et Petit Bis­cuit. Entre deux dates, les deux pro­duc­teurs, qui se sont ren­con­trés sur la route des fes­ti­vals, pren­nent le temps de bercer notre fin d’été avec “Grav­i­ta­tion”, à la croisée des chemins entre trois univers.

Grav­i­ta­tion est le fruit de l’amitié que Møme et moi avons dévelop­pée depuis le début de nos pro­jets. Nous parta­geons beau­coup de références artis­tiques et une cer­taine philoso­phie de vie. Ce titre est la fusion de nos deux univers, com­posé entre nos voy­ages et nos shows à tra­vers le monde”, révèle Meh­di Ben­jel­loun (Petit Bis­cuit).

 

La ren­trée s’an­nonce agitée pour le jeune pro­duc­teur français d’o­rig­ine maro­caine. Révélé début 2015 grâce à son “Sun­set Lover”, Petit Bis­cuit et sor­ti­ra un album cet automne suivi d’une tournée des Zéniths de Toulouse, Paris, Lille, Nantes. Møme et Isaac Delu­sion quant à eux, finis­sent leurs tournées respec­tives, en Amérique du Nord pour le pre­mier, et en France pour les sec­onds, à l’oc­ca­sion de la sor­tie de leur album Rust & Gold en avril dernier, avec notam­ment un pas­sage très atten­du au Pitch­fork Music Fes­ti­val Paris le 3 novem­bre.

(Vis­ité 1 896 fois)