Skip to main content
5 septembre 2019

Tsugi Daily : le nouveau clip rétro et coloré d’Isaac Delusion

par Juliette Chevet

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Fancy : nouveau clip (très) coloré d’Isaac Delusion

Avant la sortie de son album uplifters le 8 novembre, Isaac Delusion (Microqlima) nous offre le clip de « fancy« , extrait de l’album à venir. « fancy » : superbes lumières colorées, des ombres chinoises et des décors en carton – qui rappellent un peu ceux des pièces de théatre qu’on jouait en fin d’année à l’école -, une mélodie entrainante aux sonorités électro rétro et des voix robotiques. Isaac Delusion met en scène dans son clip des chorégraphies de danse moderne réalisées par des adolescents. Un retour aux sources à la fois très esthétique et mélancolique.

Grand Opening de Dieze Warehouse : 1 weekend, 2 soirées, 11 DJs

Avis aux amateurs de techno, demain aura lieu l’acte 1 de l’opening de Dieze Warehouse à Montpellier, en présence du fameux Dax J. Deux soirs de fêtes pour ouvrir la nouvelle saison de teufs au célèbre spot montpelliérain. Pour l’occasion, on a le droit à une programmation aux petits oignons avec plusieurs performances live comme celles de O/V/R ou Ruhbarb & Djena & Vortac !

Programmation :

Acte 1 : VENDREDI 6 SEPTEMBRE

DAX J – O/V/R live – RHUBARB & DJENA & VORTAC live

Acte 2 : SAMEDI 7 SEPTEMBRE

MIRKO LOKO – MASTER SEB – DJENA b2b ARTHUR ROUSSEL – CHORDIAL

Kid Francescoli nous embarque pour une balade marseillaise

Les cheveux au vent face à un coucher de soleil en bord de mer, Kid Francescoli livre un premier extrait estival de son sixième album prévu pour janvier 2020. « Eu Quero », un morceau électro-pop entrainant, adouci par la voix de Samantha et les paroles romantiques qu’elle nous chantonne en brésilien… Les vacances d’été à peine terminées, on se voit encore au bord de la plage à prendre le soleil !

Visited 7 times, 1 visit(s) today