Crédit : Marie Magnin

Et 10 noms de plus qui font 24 pour le Pitchfork Music Festival Paris !

La nou­velle fournée de noms de la sep­tième édi­tion du Pitch­fork Music Fes­ti­val Paris vient de tomber et elle est cette fois com­posée de dix artistes (con­traire­ment aux sept des deux annonces précé­dentes). Si vous aviez man­qué l’in­fo, le fes­ti­val se déroulera comme d’habi­tude à la Grande Halle de la Vil­lette, du 2 au 4 novembre.

La pre­mière journée, pro­gram­mée par The Nation­al, accueillera Moses Sum­ney et sa voix bidouil­lée, Mina Tin­dle et l’ultra-talentueux pianiste Chas­sol. Le lende­main, le jazzman améri­cain Kamasi Wash­ing­ton, Andy Shauf et HMLTD se join­dront aux déjà con­nus Polo & Pan, Jun­gle ou encore Isaac Delu­sion. Quant au dimanche, ce sont Jacques (défini­tive­ment l’un des plus gros squat­teurs de fes­ti­val cette année), Princess Nokia et les deux génies et copains de Lon­dres Loyle Carn­er et Tom Misch qui com­plè­tent le tableau.

Toutes les infos sur le fes­ti­val et sur ce line-up d’ores et déjà très éclec­tique sont à retrou­ver sur l’évène­ment Face­book ou sur le site du Pitch­fork Music Fes­ti­val Paris, en atten­dant les autres annonces.

(Vis­ité 926 fois)