Antoine Dabrowski, directeur d'antenne à Tsugi Radio © Philippe Lévy

Vous pouvez maintenant, concrètement, aider Tsugi Radio à grandir

2 500 titres actu­al­isés tous les jours, dedes émis­sions spé­ciales, des directs en fes­ti­val et, depuis sep­tem­bre 2019, des émis­sions dans notre stu­dio du Parc de la Vil­lette : Tsu­gi Radio, c’est tout ça, et grâce à votre aide men­su­elle, ça peut être bien plus.

C’est offi­ciel, il est désor­mais pos­si­ble de soutenir Tsu­gi Radio via Tipeee ! Depuis le mois de mars et l’arrêt net de toute activ­ité fes­tive, des con­certs aux soirées en pas­sant par les fes­ti­vals, le secteur de la musique est en apnée. Les médias indépen­dants, comme Tsu­gi, ne sont mal­heureuse­ment pas des excep­tions. Pour­tant, si nous retenons une leçon de cette année dif­fi­cile, c’est bien que sans la cul­ture et la musique, il serait bien plus com­pliqué de garder la tête hors de l’eau… C’est pourquoi à Tsu­gi Radio, nous con­tin­uons à tenir la barre, con­tre vents et marées, avec notre sélec­tion musi­cale, nos émis­sions en direct, et tous les DJ qui passent mix­er en live.

Notre appli­ca­tion est gra­tu­ite et le restera, tout comme l’ac­cès à l’ensem­ble de nos con­tenus. Mais faire vivre une webra­dio 100% indépen­dante, sans pub, qui s’est don­né comme mis­sion la décou­verte, est un véri­ta­ble chal­lenge. D’au­tant plus à l’ère des réseaux soci­aux dont l’om­niprésence tendrait à faire croire que lire un arti­cle ou écouter de la musique est gra­tu­it. C’est pourquoi nous faisons appel à vous et à votre générosité pour nous aider à grandir et à faire de Tsu­gi Radio le média dont nous avons tou­jours rêvé.

Aujourd’hui, il vous est donc désor­mais pos­si­ble de con­tribuer au développe­ment de Tsu­gi Radio. Sur Tipeee, nous avons mis en place une forme d’abon­nement men­su­el libre, évo­lu­tif, avec de chou­ettes con­trepar­ties, afin de nous aider à tra­vers­er cette crise et con­tin­uer à enrichir notre antenne. Par­mi ces cadeaux pour vous remerci­er, vous trou­verez des exem­plaires hors-série de Tsu­gi accom­pa­g­nés de leur CD mixé, un accès en avant-première aux replays de nos DJs (Zim­mer, Myd, Anetha, Cézaire, Bagarre, Naive New Beat­ers…), des auto­col­lants, des T‑shirts orig­in­aux et bien d’autres sur­pris­es encore ! Nous comp­tons sur vous afin de nous aider à rester indépen­dants et à vous apporter tou­jours plus de musiques et d’artistes d’au­jour­d’hui et de demain. 

Soutenez Tsugi Radio sur Tipeee

À lire également
Pendant le confinement, Tsugi Radio reste ouverte : toute la programmation

(Vis­ité 556 fois)