Skip to main content
Antoine Dabrowski, directeur d'antenne à Tsugi Radio © Philippe Lévy
1 décembre 2020

Vous pouvez maintenant, concrètement, aider Tsugi Radio à grandir

par Lolita Mang

2 500 titres actualisés tous les jours, dedes émissions spéciales, des directs en festival et, depuis septembre 2019, des émissions dans notre studio du Parc de la Villette : Tsugi Radio, c’est tout ça, et grâce à votre aide mensuelle, ça peut être bien plus.

C’est officiel, il est désormais possible de soutenir Tsugi Radio via Tipeee ! Depuis le mois de mars et l’arrêt net de toute activité festive, des concerts aux soirées en passant par les festivals, le secteur de la musique est en apnée. Les médias indépendants, comme Tsugi, ne sont malheureusement pas des exceptions. Pourtant, si nous retenons une leçon de cette année difficile, c’est bien que sans la culture et la musique, il serait bien plus compliqué de garder la tête hors de l’eau… C’est pourquoi à Tsugi Radio, nous continuons à tenir la barre, contre vents et marées, avec notre sélection musicale, nos émissions en direct, et tous les DJ qui passent mixer en live.

Notre application est gratuite et le restera, tout comme l’accès à l’ensemble de nos contenus. Mais faire vivre une webradio 100% indépendante, sans pub, qui s’est donné comme mission la découverte, est un véritable challenge. D’autant plus à l’ère des réseaux sociaux dont l’omniprésence tendrait à faire croire que lire un article ou écouter de la musique est gratuit. C’est pourquoi nous faisons appel à vous et à votre générosité pour nous aider à grandir et à faire de Tsugi Radio le média dont nous avons toujours rêvé.

Aujourd’hui, il vous est donc désormais possible de contribuer au développement de Tsugi Radio. Sur Tipeee, nous avons mis en place une forme d’abonnement mensuel libre, évolutif, avec de chouettes contreparties, afin de nous aider à traverser cette crise et continuer à enrichir notre antenne. Parmi ces cadeaux pour vous remercier, vous trouverez des exemplaires hors-série de Tsugi accompagnés de leur CD mixé, un accès en avant-première aux replays de nos DJs (Zimmer, Myd, Anetha, Cézaire, Bagarre, Naive New Beaters…), des autocollants, des T-shirts originaux et bien d’autres surprises encore ! Nous comptons sur vous afin de nous aider à rester indépendants et à vous apporter toujours plus de musiques et d’artistes d’aujourd’hui et de demain. 

Soutenez Tsugi Radio sur Tipeee

À lire également
Pendant le confinement, Tsugi Radio reste ouverte : toute la programmation

Visited 15 times, 1 visit(s) today