Bagarre, Catastrophe, Calling Marian… : découvrez la programmation complète de Rock en Seine !

Cocori­co. Après des pre­miers noms très inter­na­tionaux, le fes­ti­val Rock en Seine clô­ture sa pro­gram­ma­tion avec les meilleurs artistes français, qu’ils soient des valeurs mon­tantes ou con­fir­mées. 

Dès le début de l’année, les pre­miers noms avaient fait leur effet. Entre Aphex Twin, qui n’avait pas joué en France depuis 2011 (à l’occasion du Pitch­fork Music Fes­ti­val) et les papes de la new wave The Cure, cette édi­tion 2019 s’annonçait déjà sen­sa­tion­nelle. Que dire quand se sont ajoutés l’excellente Jor­ja Smith, le tout nou­veau duo KOMPROMAT, que l’on écoute en boucle depuis la sor­tie de son pre­mier album Traum und Exis­tenz ou encore les Lon­doniens de Jun­gle ? 

Aujourd’hui, dernière vague de noms pour le mastodonte des fes­ti­vals français. Et c’est peu dire que les artistes les plus tal­entueux de l’hexagone sont mis à l’honneur. A com­mencer par le col­lec­tif élec­trique de Bagarre, que l’on ne présente plus. Ils seront bien entourés, entre les mem­bres de Cat­a­stro­phe et leur pop acci­den­tée, Fils Cara, la nou­velle sig­na­ture rap du label Micro­qli­ma ou encore Biche et sa musique cool et dilet­tante. De nom­breuses femmes tal­entueuses seront aus­si de la par­tie avec la sur­feuse Lee-Ann Cur­ren, la gag­nante des Inouïs du Print­emps de Bourges 2019, Sil­ly Boy Blue ou encore La Chi­ca et sa musique qui brise les fron­tières, de Belleville au Venezuela. Vamos chicos ! 

Le fes­ti­val Rock en Seine se tien­dra au parc de Saint-Cloud du 23 au 25 août prochain. Retrou­vez plus d’in­for­ma­tions sur le site du fes­ti­val.

(Vis­ité 233 fois)