Skip to main content
©Neil Krug
23 février 2021

Tame Impala vire 100% électronique

par Carla Thorel

Kevin Parker le cerveau derrière Tame Impala, lance le projet « Tame Impala : Sound System »  qui se produira en live depuis le Metro City en Australie les 5 et 6 mars prochains.

Si, vous aussi, vous suiviez Tame Impala sur les réseaux sociaux pendant et les suivez encore après les deux confinements vous avez forcément remarqué leurs quelques lives improvisés sur machines. Mais de Currents, sorti il y a déjà cinq ans, au dernier The Slow Rush paru  l’an dernier, on a pu constater la place de plus en plus importante occupée par les musiques électroniques dans le répertoire de Kevin Parker qui au fil de sa discographie échange le rock psyché contre le dancefloor.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tame Impala (@tameimpala)

Pour passer à l’étape supérieure des simples lives postés sur Facebook et Instagram, Tame Impala lance désormais son nouvel alias 100 % numérique : « Tame Impala Soundsystem ». A l’aide d’un joyeux arsenal débordant de synthés, de séquenceurs et d’échantillonneurs pour retravailler et ré-imaginer des morceaux de leur discographie, mais aussi au-delà.

Leur première sortie (enfin façon de parler) officielle aura lieu à l’occasion de deux nuits pour le SNACK Weekender à Perth, en Australie, les 5 et 6 mars prochains. Ce seront les toutes premières « incarnations en direct des récentes performances électroniques de Tame Impala ». Hâte ?

Les billets sont en vente via Eventbrite.

Visited 44 times, 1 visit(s) today