Skip to main content
20 octobre 2016

Eminem clashe Trump dans son nouveau morceau « Candidate Speech »

par rédaction Tsugi

Donald Trump vient de se faire clasher par Eminem. Après son battle avec Hilary Clinton, il va devoir réviser son flow et ses punchlines. Pendant les sept minutes de « Candidate Speech », le king Eminem enchaîne Trump avec l’agressivité et le rythme qu’on lui connaît. Il profite également de ce clash présidentiel pour dénoncer les violences policières et le ridicule de la culture pop.

« Je vais donner à Daniel Pantaleo un cours rafraichissant sur l’utilisation de la force excessive et sur les points de pression et je vais habiller George Zimmerman d’une robe orange fluo et d’une paire de talons hauts afin qu’il se présente à la Cour avec une cible dessinée sur le dos. Et son buste sera laissé sur le perron du père de Trayvon en guise de cadeau. »

« Oui je suis dangereux. Mais vous devriez avoir peur de ce putain de candidat. Vous dites que Trump ne suce pas des c*** comme une marionnette ? Parce qu’il finance sa campagne avec son propre cash ? Et c’est ce que vous vouliez ? Un putain de danger public avec la main sur le bouton [nucléaire]. Qui n’a de comptes à rendre à personne ?Super idée ! »

Annoncé avant l’heure sur les réseaux sociaux, Eminem a diffusé ce nouveau titre en avant-première lors de l’émission de radio Shade’s 45. Ce morceau meurtrier annonce la sortie prochaine de son nouvel album, trois après The Marshall Mathers 2.

Visited 5 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply