Eminem clashe Trump dans son nouveau morceau “Candidate Speech”

Don­ald Trump vient de se faire clash­er par Eminem. Après son bat­tle avec Hilary Clin­ton, il va devoir révis­er son flow et ses punch­lines. Pen­dant les sept min­utes de “Can­di­date Speech”, le king Eminem enchaîne Trump avec l’a­gres­siv­ité et le rythme qu’on lui con­naît. Il prof­ite égale­ment de ce clash prési­den­tiel pour dénon­cer les vio­lences poli­cières et le ridicule de la cul­ture pop.

Je vais don­ner à Daniel Pan­ta­leo un cours rafraichissant sur l’utilisation de la force exces­sive et sur les points de pres­sion et je vais habiller George Zim­mer­man d’une robe orange fluo et d’une paire de talons hauts afin qu’il se présente à la Cour avec une cible dess­inée sur le dos. Et son buste sera lais­sé sur le per­ron du père de Trayvon en guise de cadeau.”

Oui je suis dan­gereux. Mais vous devriez avoir peur de ce putain de can­di­dat. Vous dites que Trump ne suce pas des c*** comme une mar­i­on­nette ? Parce qu’il finance sa cam­pagne avec son pro­pre cash ? Et c’est ce que vous vouliez ? Un putain de dan­ger pub­lic avec la main sur le bou­ton [nucléaire]. Qui n’a de comptes à ren­dre à per­son­ne ?Super idée !”

Annon­cé avant l’heure sur les réseaux soci­aux, Eminem a dif­fusé ce nou­veau titre en avant-première lors de l’émis­sion de radio Shade’s 45. Ce morceau meur­tri­er annonce la sor­tie prochaine de son nou­v­el album, trois après The Mar­shall Math­ers 2.

(Vis­ité 74 fois)