Skip to main content
Capture d'écran du clip Youtube
9 mai 2022

Kendrick Lamar de retour en solo avec « The Heart Part 5 » en attendant l’album

par Guillaume Monnier

« DAMN. » Kendrick Lamar réapparait -enfin !- en solo et dans un clip sur le morceau « The Heart Part 5 », cinquième morceau et petit dernier de la lignée des « The Heart »

Il y a près de cinq ans, Kendrick Lamar livrait le titre « The Heart Part 4 » en guise d’amuse-gueule avant la sortie de son quatrième album, DAMN. Rebelote en ce 9 mai 2022 (jour et horaire français), Kendrick a lâché la cinquième partie de la série « The Heart » dans un clip face-caméra. Le rappeur de Compton y use de la technologie deepfake. Will Smith, Kobe Bryant, Kanye West, OJ Simpson, Jussie Smollet ou encore Nipsey Hussle : Kendrick s’est permis de prendre l’apparence de personnalités incontournables américaines dans ce clip solo, aussi attendu que l’était le retour de Karim Benzema en Équipe de France. Comme « The Heart Part 4 » et DAMN. il y a cinq printemps, le morceau va permettre aux aficionados des « Kendrick Lamar fan account » de patienter jusqu’au 13 mai. Date de sortie officielle du prochain album du rappeur star de la côte Ouest.

 

À lire également
Ça bouge du côté de Kendrick Lamar…

 

La release de ce nouvel album, Mr. Morale & The Big Steppers était scrutée comme le lait sur le feu. Et pour cause, il est certainement le dernier projet du rappeur sous les couleurs du label Top Dawg Entertainment. Kendrick signe très certainement là, l’ouverture d’un nouveau chapitre sous la bannière de pgLang. Une entreprise aussi curieuse que tenue secrète de l’artiste, aux côtés du producteur Dave Free -affaire à suivre.

Pour rendre l’annonce légendaire et comme un autre clin d’œil à une personnalité américaine, K-Dot a révélé la sortie de son album le 18 avril dernier. Soit 27 ans, jour pour jour, après le retour en NBA annoncé par fax d’un certain Michael Jordan… Vrais reconnaîtront vrais. Les fans ont pu découvrir la nouvelle par le biais d’une lettre ouverte publiée sur Oklama.com, site web du rappeur qui pourrait -qui sait- réserver quelques surprises le soir de la sortie de Mr. Morale & The Big Steppers. On vous laisse le soin de le surveiller.

Kendrick

Visited 18 times, 1 visit(s) today