Capture d'écran du clip Youtube

Kendrick Lamar de retour en solo avec “The Heart Part 5” en attendant l’album

DAMN.” Kendrick Lamar réap­pa­rait ‑enfin !- en solo et dans un clip sur le morceau “The Heart Part 5”, cinquième morceau et petit dernier de la lignée des “The Heart”

Il y a près de cinq ans, Kendrick Lamar livrait le titre “The Heart Part 4” en guise d’amuse-gueule avant la sor­tie de son qua­trième album, DAMN. Rebe­lote en ce 9 mai 2022 (jour et horaire français), Kendrick a lâché la cinquième par­tie de la série “The Heart” dans un clip face-caméra. Le rappeur de Comp­ton y use de la tech­nolo­gie deep­fake. Will Smith, Kobe Bryant, Kanye West, OJ Simp­son, Jussie Smol­let ou encore Nipsey Hus­sle : Kendrick s’est per­mis de pren­dre l’ap­parence de per­son­nal­ités incon­tourn­ables améri­caines dans ce clip solo, aus­si atten­du que l’é­tait le retour de Karim Ben­ze­ma en Équipe de France. Comme “The Heart Part 4” et DAMN. il y a cinq print­emps, le morceau va per­me­t­tre aux afi­ciona­dos des “Kendrick Lamar fan account” de patien­ter jusqu’au 13 mai. Date de sor­tie offi­cielle du prochain album du rappeur star de la côte Ouest.

 

À lire également
Ça bouge du côté de Kendrick Lamar…

 

La release de ce nou­v­el album, Mr. Morale & The Big Step­pers était scrutée comme le lait sur le feu. Et pour cause, il est cer­taine­ment le dernier pro­jet du rappeur sous les couleurs du label Top Dawg Enter­tain­ment. Kendrick signe très cer­taine­ment là, l’ou­ver­ture d’un nou­veau chapitre sous la ban­nière de pgLang. Une entre­prise aus­si curieuse que tenue secrète de l’artiste, aux côtés du pro­duc­teur Dave Free ‑affaire à suivre.

Pour ren­dre l’an­nonce légendaire et comme un autre clin d’œil à une per­son­nal­ité améri­caine, K‑Dot a révélé la sor­tie de son album le 18 avril dernier. Soit 27 ans, jour pour jour, après le retour en NBA annon­cé par fax d’un cer­tain Michael Jor­dan… Vrais recon­naîtront vrais. Les fans ont pu décou­vrir la nou­velle par le biais d’une let­tre ouverte pub­liée sur Oklama.com, site web du rappeur qui pour­rait ‑qui sait- réserv­er quelques sur­pris­es le soir de la sor­tie de Mr. Morale & The Big Step­pers. On vous laisse le soin de le surveiller.

Kendrick

(Vis­ité 869 fois)