Tsugi Daily : il semblerait que Frank Ocean tease un morceau avec SZA, Kendrick Lamar et André 3000 …

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Frank Ocean, une sortie le 1er mars ?

Les années passent, mais la com­mu­ni­ca­tion de Frank Ocean reste aus­si dure à décrypter. Alors que ses fans atten­dent un nou­v­el album depuis 2016, date de sor­tie de Blonde, un post Tum­blr pub­lié par l’artiste améri­cain pour­rait aug­menter un peu plus la spécu­la­tion autour d’une nou­velle sor­tie. Dans cette pub­li­ca­tion cryp­tique, le chanteur R’n’B indique une date, le 1er mars, et trois noms, Solana, KL et André. Les plus per­spi­caces auront com­pris qu’il s’ag­it a pri­ori de SZA, dont le vrai prénom est Solana, Kendrick Lamar et le rappeur André 3000. Pour l’heure, impos­si­ble de savoir s’il s’ag­it de fea­tur­ings sur un pos­si­ble album à venir, ou plutôt d’un morceau avec les qua­tre artistes com­pris. Une chose est sûre : la date du 1er mars est cochée dans l’a­gen­da.

UPDATE : le teas­ing cryp­tique a, depuis la pub­li­ca­tion de l’ar­ti­cle, été sup­primé de Tum­blr. D’autres pub­li­ca­tions mys­térieuses ont suiv­is, indi­quant notam­ment que des morceaux inédits de Frank Ocean pou­vait être achetés. Il s’a­gi­rait donc, selon toute vraisem­blance, d’un piratage et non d’une véri­ta­ble annonce.

Dante DeCaro quitte Wolf Parade

… And Then Were Three … L’al­bum de Gen­e­sis, sor­ti en 1978, pour­rait bien influ­encer les prochaines sor­ties de Wolf Parade. Le groupe cana­di­en a annon­cé, hier, le départ de Dante DeCaro. Le multi-instrumentaliste a décidé de quit­ter le pro­jet musi­cal qu’il avait rejoint en 2005. Si la nou­velle est regret­tée par de nom­breux fans sur les réseaux soci­aux, les artistes se veu­lent ras­sur­ant : Wolf Parade ne s’ar­rête pas et des inédits pour­raient être dévoilés bien­tôt, le désor­mais trio ayant hâte de partager ses nou­veaux enreg­istrements. Cepen­dant l’a­jout d’un qua­trième musi­cien n’est pas à l’or­dre du jour, Dante étant con­sid­éré “irrem­placa­ble

Fatboy Slim finira sa tournée chez un fan

Com­ment finir en beauté sa tournée ? Fat­boy Slim a peut-être trou­vé la réponse. Le 21 févri­er , le DJ de big beat entam­era à Wem­b­ley un enième enchaîne­ment de dates de con­certs dans sa riche et longue car­rière. Après des pas­sages un peu partout dans le Royaume-Uni et en Irlande, Nor­man Cook a pré­paré une dernière per­for­mance en parte­nar­i­at avec le ser­vice de livrai­son Deliv­eroo. Plutôt qu’une aré­na ou une salle de con­cert, celle-ci aura lieue dans le salon d’un fan. Un tirage au sort est organ­isé, et le gag­nant sera annon­cé le 20 févri­er. Si cer­tains vivent en Angleterre, en Ecosse ou au Pays de Galles, c’est ici pour par­ticiper.

(Vis­ité 359 fois)