Skip to main content
Frank Ocean rit...
5 février 2019

Tsugi Daily : il semblerait que Frank Ocean tease un morceau avec SZA, Kendrick Lamar et André 3000 …

par Victor Goury-Laffont

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Frank Ocean, une sortie le 1er mars ?

Les années passent, mais la communication de Frank Ocean reste aussi dure à décrypter. Alors que ses fans attendent un nouvel album depuis 2016, date de sortie de Blonde, un post Tumblr publié par l’artiste américain pourrait augmenter un peu plus la spéculation autour d’une nouvelle sortie. Dans cette publication cryptique, le chanteur R’n’B indique une date, le 1er mars, et trois noms, Solana, KL et André. Les plus perspicaces auront compris qu’il s’agit a priori de SZA, dont le vrai prénom est Solana, Kendrick Lamar et le rappeur André 3000. Pour l’heure, impossible de savoir s’il s’agit de featurings sur un possible album à venir, ou plutôt d’un morceau avec les quatre artistes compris. Une chose est sûre : la date du 1er mars est cochée dans l’agenda.

UPDATE : le teasing cryptique a, depuis la publication de l’article, été supprimé de Tumblr. D’autres publications mystérieuses ont suivis, indiquant notamment que des morceaux inédits de Frank Ocean pouvait être achetés. Il s’agirait donc, selon toute vraisemblance, d’un piratage et non d’une véritable annonce.

Dante DeCaro quitte Wolf Parade

… And Then Were Three … L’album de Genesis, sorti en 1978, pourrait bien influencer les prochaines sorties de Wolf Parade. Le groupe canadien a annoncé, hier, le départ de Dante DeCaro. Le multi-instrumentaliste a décidé de quitter le projet musical qu’il avait rejoint en 2005. Si la nouvelle est regrettée par de nombreux fans sur les réseaux sociaux, les artistes se veulent rassurant : Wolf Parade ne s’arrête pas et des inédits pourraient être dévoilés bientôt, le désormais trio ayant hâte de partager ses nouveaux enregistrements. Cependant l’ajout d’un quatrième musicien n’est pas à l’ordre du jour, Dante étant considéré « irremplacable »

Fatboy Slim finira sa tournée chez un fan

Comment finir en beauté sa tournée ? Fatboy Slim a peut-être trouvé la réponse. Le 21 février , le DJ de big beat entamera à Wembley un enième enchaînement de dates de concerts dans sa riche et longue carrière. Après des passages un peu partout dans le Royaume-Uni et en Irlande, Norman Cook a préparé une dernière performance en partenariat avec le service de livraison Deliveroo. Plutôt qu’une aréna ou une salle de concert, celle-ci aura lieue dans le salon d’un fan. Un tirage au sort est organisé, et le gagnant sera annoncé le 20 février. Si certains vivent en Angleterre, en Ecosse ou au Pays de Galles, c’est ici pour participer.

Visited 7 times, 1 visit(s) today