© Pochette single "Baby Again.."

Coachella : Fred Again.., Skrillex et Four Tet remplacent Frank Ocean

Le trio mag­ique. Après avoir enflam­mé Times Square ou encore le Madi­son Square Gar­den en dévoilant le sin­gle “Baby Again..”, Skrillex, Four Tet et Fred Again.. rem­pla­cent Frank Ocean en tant que têtes d’af­fiche du fes­ti­val cal­i­fornien Coachel­la.

Après avoir délivré une per­for­mance qui divise la cri­tique et le pub­lic lors du pre­mier week­end de Coachel­la, Frank Ocean a annulé son sec­ond con­cert prévu pour le dimanche 23 avril sur avis médi­cal, suite à deux frac­tures et une entorce. Il devait clore le fes­ti­val sur la fameuse Coachel­la Stage. Très atten­du, l’auteur-compositeur-interprète améri­cain n’avait pas don­né de live depuis 2017.

Mais qui pour le rem­plac­er ? Même si les rumeurs annonçaient le groupe de pop-punk Blink-182 ‑qui a sur­pris ses fans en remon­tant sur scène avec sa for­ma­tion orig­i­nale lors du pre­mier week­end de Coachel­la, presque 10 ans après- on est désor­mais fixés :  ce sont bien Skrillex, Four Tet et Fred Again.., mem­bres d’un trio qui défraie la chronique depuis quelques mois, qui clô­tureront l’édi­tion 2023.

 

À lire également sur Tsugi.fr : Nos frenchies à Coachella : les notes de Tsugi

 

 

Un rem­place­ment inat­ten­du, mais au fond très logique, puisque le trio s’est vite imposé en phénomène incon­tourn­able de l’an­née 2023. Coup de com’ ou génies, ils avaient organ­isé un con­cert sur­prise de cinq heures au Madi­son Square Gar­den -annon­cé sur les réseaux soci­aux peu de temps avant- en novem­bre 2023. Même sché­ma avec Coachel­la, chance ou coïn­ci­dence, l’his­toire sem­ble se répéter. Fred Again.. explique via un post Insta­gram qu’il ne pen­sait pas : “retrou­ver (ses) frères ain­si pour un bon moment.”  Et il l’an­nonce, cela va être explosif.

Coup du des­tin pour le pub­lic qui sera présent lors de ce sec­ond week­end ! Mal­heur à celles et ceux qui n’y seront pas. Sous le post, la toile s’en­flamme et regrette que Frank Ocean n’ait pas annulé le week­end dernier… Sympa.

 

(Vis­ité 849 fois)