Skip to main content
© Pochette single "Baby Again.."
21 avril 2023

Coachella : Fred Again.., Skrillex et Four Tet remplacent Frank Ocean

par Marion Sammarcelli

Le trio magique. Après avoir enflammé Times Square ou encore le Madison Square Garden en dévoilant le single « Baby Again..« , Skrillex, Four Tet et Fred Again.. remplacent Frank Ocean en tant que têtes d’affiche du festival californien Coachella.

Après avoir délivré une performance qui divise la critique et le public lors du premier weekend de Coachella, Frank Ocean a annulé son second concert prévu pour le dimanche 23 avril sur avis médical, suite à deux fractures et une entorce. Il devait clore le festival sur la fameuse Coachella Stage. Très attendu, l’auteur-compositeur-interprète américain n’avait pas donné de live depuis 2017.

Mais qui pour le remplacer ? Même si les rumeurs annonçaient le groupe de pop-punk Blink-182 -qui a surpris ses fans en remontant sur scène avec sa formation originale lors du premier weekend de Coachella, presque 10 ans après- on est désormais fixés :  ce sont bien Skrillex, Four Tet et Fred Again.., membres d’un trio qui défraie la chronique depuis quelques mois, qui clôtureront l’édition 2023.

 

À lire également sur Tsugi.fr : Nos frenchies à Coachella : les notes de Tsugi

 

 

Un remplacement inattendu, mais au fond très logique, puisque le trio s’est vite imposé en phénomène incontournable de l’année 2023. Coup de com’ ou génies, ils avaient organisé un concert surprise de cinq heures au Madison Square Garden –annoncé sur les réseaux sociaux peu de temps avant- en novembre 2023. Même schéma avec Coachella, chance ou coïncidence, l’histoire semble se répéter. Fred Again.. explique via un post Instagram qu’il ne pensait pas : « retrouver (ses) frères ainsi pour un bon moment. »  Et il l’annonce, cela va être explosif.

Coup du destin pour le public qui sera présent lors de ce second weekend ! Malheur à celles et ceux qui n’y seront pas. Sous le post, la toile s’enflamme et regrette que Frank Ocean n’ait pas annulé le weekend dernier… Sympa.

 

Visited 156 times, 1 visit(s) today