Skip to main content
© Tommy néon
23 mai 2022

Four Tet redevient KH et casse tout avec le très attendu « Looking at Your Pager »

par Guillaume Monnier

KH, connu par le public sous le nom de Four Tet, a enfin lâché sur les plateformes le tube « Looking at Your Pager » qui avait tant séduit les fans, lors de son passage un an plus tôt en plein set du DJ-producteur londonien. 

Tel Bruce Wayne qui devient Batman à la tombée de la nuit, Four Tet devient sobrement KH lorsqu’il doit pondre des bangers aux samples entêtants. Kieran Hebden, de son nom d’état civil, a ressorti son vieil et fidèle alias à l’occasion de la sortie de « Looking at Your Pager ». Un tube que les fans attendaient depuis la première fois que le britannique l’a joué en set. Un an d’attente ? Mais qu’est-ce qui a fait monter la sauce ? Le banger repose sur un subtil sample d’un morceau de R&B de l’an 2000, régressif à souhait, et un bijou d’échantillon pour les producteurs lorsqu’on sait à quel point la nostalgie fait danser.

 

À lire également
🔊 Ce qu’on a pensé de ce Skrillex x Four Tet

 

« Looking at Your Pager » s’articule autour d’un sample du morceau « No More (Baby I’ma Do Right) » du groupe 3LW. Kieran Hebden a sélectionné certaines paroles, avant de pitcher les voix des trois chanteuses. Donnant lieu à un tube millimétré à l’énergie contagieuse lorsque Four Tet ajoute ses rythmes de House et de Garage UK. Précision et spontanéité : Four Tet tient la recette pour succéder à son dernier tube en date sous le nom de KH, « Only Human », publié le 12 avril 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Four Tet (@fourtetkieran)

Visited 120 times, 1 visit(s) today