© Tommy néon

Four Tet redevient KH et casse tout avec le très attendu “Looking at Your Pager”

KH, con­nu par le pub­lic sous le nom de Four Tet, a enfin lâché sur les plate­formes le tube “Look­ing at Your Pager” qui avait tant séduit les fans, lors de son pas­sage un an plus tôt en plein set du DJ-producteur londonien. 

Tel Bruce Wayne qui devient Bat­man à la tombée de la nuit, Four Tet devient sobre­ment KH lorsqu’il doit pon­dre des bangers aux sam­ples entê­tants. Kier­an Heb­den, de son nom d’é­tat civ­il, a ressor­ti son vieil et fidèle alias à l’oc­ca­sion de la sor­tie de “Look­ing at Your Pager”. Un tube que les fans attendaient depuis la pre­mière fois que le bri­tan­nique l’a joué en set. Un an d’at­tente ? Mais qu’est-ce qui a fait mon­ter la sauce ? Le banger repose sur un sub­til sam­ple d’un morceau de R&B de l’an 2000, régres­sif à souhait, et un bijou d’échan­til­lon pour les pro­duc­teurs lorsqu’on sait à quel point la nos­tal­gie fait danser.

 

À lire également
🔊 Ce qu’on a pensé de ce Skrillex x Four Tet

 

Look­ing at Your Pager” s’ar­tic­ule autour d’un sam­ple du morceau “No More (Baby I’ma Do Right)” du groupe 3LW. Kier­an Heb­den a sélec­tion­né cer­taines paroles, avant de pitch­er les voix des trois chanteuses. Don­nant lieu à un tube mil­limétré à l’én­ergie con­tagieuse lorsque Four Tet ajoute ses rythmes de House et de Garage UK. Pré­ci­sion et spon­tanéité : Four Tet tient la recette pour suc­céder à son dernier tube en date sous le nom de KH, “Only Human”, pub­lié le 12 avril 2019.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Four Tet (@fourtetkieran)

(Vis­ité 2 637 fois)