Concours : gagnez une cassette du nouvel album de James Blake !

Des com­po­si­tions de James Blake passées sous le fil­tre d’un lecteur de cas­sette : on ne peut imag­in­er mieux pour se réchauf­fer en ces mois d’hiv­er. Ven­dre­di dernier, le chanteur bri­tan­nique sor­tait Assume Form, son qua­trième album. Long de 12 titres, le disque voit l’artiste porter fière­ment ces liens avec le monde du rap sans pour autant met­tre de côté ce qui aura per­mis son suc­cès. Les expéri­men­ta­tions, les effets sur sa voix, les mélodies jouées au piano : il s’ag­it bel et bien d’un album de James Blake.

La liste des fea­tur­ings impres­sionne elle aus­si. Rappeur emblé­ma­tique, l’ex-membre d’Outkast André 3000 s’al­lie avec le pro­duc­teur anglais sur “Where’s The Catch”. C’est aus­si le cas de Travis Scott, une des forces de la scène trap actuelle, qui appa­raît sur le som­bre et atmo­sphérique “Mile High”. Dans un autre reg­istre, on retrou­ve la musi­ci­enne d’electro-flamenco Ros­alia, auteure de El Mal Quer­er cité par­mi les meilleurs albums de 2018Un kaléi­do­scope styl­is­tique qui s’in­té­gr­era par­faite­ment à votre col­lec­tion de cas­settes.

Bonne nou­velle : Tsu­gi vous pro­pose de gag­n­er des exem­plaires cas­settes de Assume Form. Pour par­ticiper au con­cours, rien de plus sim­ple : envoyez un gen­til mes­sage à l’adresse [email protected], en pré­cisant “Con­cours James Blake” en objet de mail. Les gag­nants seront tirés au sort. Bonne chance !

Et si l’attente se fait trop longue, vous pou­vez tou­jours (ré)écouter l’al­bum en ligne :

(Vis­ité 457 fois)