Skip to main content
Artwork de son album "Assume Form"
24 janvier 2019

Concours : gagnez une cassette du nouvel album de James Blake !

par Victor Goury-Laffont

Des compositions de James Blake passées sous le filtre d’un lecteur de cassette : on ne peut imaginer mieux pour se réchauffer en ces mois d’hiver. Vendredi dernier, le chanteur britannique sortait Assume Form, son quatrième album. Long de 12 titres, le disque voit l’artiste porter fièrement ces liens avec le monde du rap sans pour autant mettre de côté ce qui aura permis son succès. Les expérimentations, les effets sur sa voix, les mélodies jouées au piano : il s’agit bel et bien d’un album de James Blake.

La liste des featurings impressionne elle aussi. Rappeur emblématique, l’ex-membre d’Outkast André 3000 s’allie avec le producteur anglais sur « Where’s The Catch ». C’est aussi le cas de Travis Scott, une des forces de la scène trap actuelle, qui apparaît sur le sombre et atmosphérique « Mile High ». Dans un autre registre, on retrouve la musicienne d’electro-flamenco Rosalia, auteure de El Mal Querer cité parmi les meilleurs albums de 2018Un kaléidoscope stylistique qui s’intégrera parfaitement à votre collection de cassettes.

Bonne nouvelle : Tsugi vous propose de gagner des exemplaires cassettes de Assume Form. Pour participer au concours, rien de plus simple : envoyez un gentil message à l’adresse [email protected], en précisant “Concours James Blake” en objet de mail. Les gagnants seront tirés au sort. Bonne chance !

Et si l’attente se fait trop longue, vous pouvez toujours (ré)écouter l’album en ligne :

Visited 13 times, 1 visit(s) today