Tsugi Daily : le nouveau Travis Scott, le projet énigmatique de Dave Grohl…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Le nouvel album de Travis Scott sort vendredi

On a fail­li s’im­pa­tien­ter. Au terme d’une com­mu­ni­ca­tion chao­tique et de plusieurs effets d’an­nonce, Travis Scott annonce que son nou­v­el opus sor­ti­ra ven­dre­di, dans une très exci­tante vidéo trail­er apoc­a­lyp­tique (juste en-dessous). Astroworld est déjà un des albums les plus atten­dus de l’an­née. On y retrou­vera notam­ment des col­lab­o­ra­tions avec Sheck Wes, la légende Ste­vie Won­der, Mike Dean et Kevin Park­er (la tête pen­sante de Tame Impala).

Strawberry Fields Forever” va devenir une attraction à Liverpool

Le lieu devenu mythique chan­té par les Bea­t­les va être ouvert au pub­lic et devien­dra une attrac­tion touris­tique. Comme l’écrit le Mir­ror, Julia Baird ‑la soeur de John Lennon- a enter­ré une cap­sule tem­porelle sur le site du foy­er pour enfants de Straw­ber­ry Field, dans le Liv­er­pool natal des 4 garçons dans le vent. Selon Julia Baird, le but est de faire en sorte que les gens puis­sent “voir et com­pren­dre com­ment et pourquoi John a écrit la chan­son, et surtout marcher dans ses pas”. On vous laisse revoir le clip (retra­vail­lé) de cette chan­son intem­porelle.

L’annonce mystérieuse de Dave Grohl

Le prochain pro­jet de Dave Grohl ver­ra le jour le 10 août… Et c’est à peu près la seule chose dont on peut être sûrs. Dans cette énig­ma­tique vidéo de 40 sec­on­des à peine, le leader des Foo Fight­ers nous présente un stu­dio d’en­reg­istrement vide, filmé en noir et blanc. Il appa­rait à l’im­age en 5 exem­plaires, pen­dant les 5 dernières sec­on­des de la vidéo et il joue de tous les instru­ments : bat­terie, basse, gui­tares, tam­bourin et per­cus. On ne peut qu’ex­trapol­er, mais on est prêt à pari­er que Dave Grohl sor­ti­ra dans quelques jours une vidéo et/ou un EP où il jouera absol­u­ment tous les instru­ments. Pour en avoir le coeur net, rendez-vous ven­dre­di prochain.

(Vis­ité 559 fois)