Skip to main content
28 septembre 2016

« You’re The One », le clip nineties de Kaytranada

par rédaction Tsugi

Depuis la sortie de son nouvel album, 99.9%, en mai dernier, on n’arrête plus Kaytranada. Le producteur canadien enchaine les concerts aux Etats-Unis, remixait Rihanna en juin, produisait le dernier GoldLink avec le groupe BADBADNOTGOOD et nous offrait la semaine dernière une mixtape funk et hip-hop en téléchargement gratuit. Pour couronner le tout, Kaytranada a reçu un Polar Prize Music (prix du meilleur album de l’année réalisé par un artiste canadien) pour 99.9%.

« You’re The One », extrait de son nouvel album, s’accompagne désormais d’un clip. En featuring avec Syd Tha Kid, chanteuse du groupe The Internet, l’artiste met l’accent sur l’ambiance « années 90 » du morceau. Réalisée par Shomi Patwary avec Kaytranada à la direction artistique, la vidéo est un concentré d’old school à la sauce moderne. On admire les vêtements pleins de couleurs et de paillettes, on fait la fête, du shopping et on conclue sur une demande en mariage.

Plus que trois mois avant 2017 et l’artiste compte bien en profiter pour dévoiler deux collaborations déjà très attendues : lors d’un chat Twitter, Chance The Rapper a confirmé la sortie d’un titre en featuring avec Kaytranada et sur Snapchat, ce dernier s’affichait en studio récemment aux côtés d’Andre 3000. De quoi conclure l’année en beauté.

Visited 24 times, 1 visit(s) today

Leave a Reply