You’re The One”, le clip nineties de Kaytranada

Depuis la sor­tie de son nou­v­el album, 99.9%, en mai dernier, on n’ar­rête plus Kay­trana­da. Le pro­duc­teur cana­di­en enchaine les con­certs aux Etats-Unis, remix­ait Rihan­na en juin, pro­dui­sait le dernier GoldLink avec le groupe BADBADNOTGOOD et nous offrait la semaine dernière une mix­tape funk et hip-hop en télécharge­ment gra­tu­it. Pour couron­ner le tout, Kay­trana­da a reçu un Polar Prize Music (prix du meilleur album de l’an­née réal­isé par un artiste cana­di­en) pour 99.9%.

You’re The One”, extrait de son nou­v­el album, s’ac­com­pa­gne désor­mais d’un clip. En fea­tur­ing avec Syd Tha Kid, chanteuse du groupe The Inter­net, l’artiste met l’ac­cent sur l’am­biance “années 90” du morceau. Réal­isée par Sho­mi Pat­wary avec Kay­trana­da à la direc­tion artis­tique, la vidéo est un con­cen­tré d’old school à la sauce mod­erne. On admire les vête­ments pleins de couleurs et de pail­lettes, on fait la fête, du shop­ping et on con­clue sur une demande en mariage.

Plus que trois mois avant 2017 et l’artiste compte bien en prof­iter pour dévoil­er deux col­lab­o­ra­tions déjà très atten­dues : lors d’un chat Twit­ter, Chance The Rap­per a con­fir­mé la sor­tie d’un titre en fea­tur­ing avec Kay­trana­da et sur Snapchat, ce dernier s’af­fichait en stu­dio récem­ment aux côtés d’Andre 3000. De quoi con­clure l’an­née en beauté.

(Vis­ité 216 fois)