Tsugi Daily : Kaytranada remixe A Tribe Called Quest…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans modération !

Kaytranada lâche quatre morceaux surprise sur Soundcloud

Per­son­ne ne l’at­tendait. Sans rien pré­cis­er, Kay­trana­da a partagé le lien de deux remix­es sur Twit­ter. Le DJ et pro­duc­teur canado-haïtien a choisi deux clas­siques du début des années 90 : “Mid­night” de A Tribe Called Quest et “Kiss Of Life” de Sade. Sur les deux titres, il y apporte son groove recon­naiss­able à des kilo­mètres pour un résul­tat ryth­mé et envoû­tant. Mais en faisant un tour sur son Sound­cloud, on peut égale­ment décou­vrir deux courts extraits orig­in­aux sobre­ment nom­més “KAYTRA 04 27” et “KAYTRA 03 19”, leurs prob­a­bles dates d’en­reg­istrement… Par­fait en atten­dant des nou­velles d’un album, deux ans après 99.9%.

Un selfie de Lennon et Mc Carney affole les fans des Beatles …

Même quand ce ne sont “que” Sean et James, les fils des Bea­t­les. Après cette pho­to postée par Sean Ono Lennon sur son Insta­gram, les fans atten­dent for­cé­ment une col­lab­o­ra­tion. Inter­rogé en 2012 par la BBC, James McCart­ney avait con­fié qu’il serait heureux de pren­dre part à un tel pro­jet : “Sean et Dhani sem­blent par­tants. Je serais heureux de le faire”. Au début du mois, Sean pub­li­ait déjà une pho­to en com­pag­nie de Dhani Har­ri­son, fils de Georges… Plus qu’à atten­dre une nou­velle pho­to avec Zak Starkey, bat­teur et fils de Ringo Starr.

Peek­a­boo…

Une pub­li­ca­tion partagée par Sean Ono Lennon (@sean_ono_lennon) le

(Vis­ité 507 fois)