Skip to main content
16 août 2018

Tsugi Daily : Kaytranada remixe A Tribe Called Quest…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Kaytranada lâche quatre morceaux surprise sur Soundcloud

Personne ne l’attendait. Sans rien préciser, Kaytranada a partagé le lien de deux remixes sur Twitter. Le DJ et producteur canado-haïtien a choisi deux classiques du début des années 90 : « Midnight » de A Tribe Called Quest et « Kiss Of Life » de Sade. Sur les deux titres, il y apporte son groove reconnaissable à des kilomètres pour un résultat rythmé et envoûtant. Mais en faisant un tour sur son Soundcloud, on peut également découvrir deux courts extraits originaux sobrement nommés « KAYTRA 04 27 » et « KAYTRA 03 19 », leurs probables dates d’enregistrement… Parfait en attendant des nouvelles d’un album, deux ans après 99.9%.

Un selfie de Lennon et Mc Carney affole les fans des Beatles …

Même quand ce ne sont « que » Sean et James, les fils des Beatles. Après cette photo postée par Sean Ono Lennon sur son Instagram, les fans attendent forcément une collaboration. Interrogé en 2012 par la BBC, James McCartney avait confié qu’il serait heureux de prendre part à un tel projet : « Sean et Dhani semblent partants. Je serais heureux de le faire ». Au début du mois, Sean publiait déjà une photo en compagnie de Dhani Harrison, fils de Georges… Plus qu’à attendre une nouvelle photo avec Zak Starkey, batteur et fils de Ringo Starr.

Peekaboo…

Une publication partagée par Sean Ono Lennon (@sean_ono_lennon) le

Visited 18 times, 1 visit(s) today