Crédit : Olivia Bee

We Love Green : Justice en live remplace A Tribe Called Quest !

Grosse désil­lu­sion pour tous les fans d’A Tribe Called Quest : le groupe de hip-hop améri­cain vient d’an­nuler la pre­mière par­tie de sa tournée européenne et par con­séquent sa venue au fes­ti­val We Love Green qui se tien­dra les 10 et 11 juin au Bois de Vin­cennes. Q‑Tip s’est blessé à l’é­paule et doit subir une opéra­tion…

Mais la réac­tion des équipes de We Love ne s’est pas faite atten­dre : c’est le duo français Jus­tice qui rem­plac­era A Tribe Called Quest. Pas sûr que cela suff­ise à con­sol­er les fans du groupe améri­cain mais pour d’autres, c’est une sacrée bonne nou­velle. Les fes­ti­va­liers du We Love Green auront donc l’hon­neur de décou­vrir le nou­veau live de Gas­pard Augé et Xavier de Ros­nay, quelques jours avant le fes­ti­val barcelon­ais Sónar. Un mal pour un bien. Il y aura comme un air de Coachel­la au Bois de Vin­cennes, Jus­tice avait d’ailleurs répon­du à nos ques­tions avant sa per­for­mance chez nos amis Cal­i­forniens.

Pour rap­pel, We Love Green accueillera aus­si Richie Hawtin, Fly­ing Lotus, Jon Hop­kins, Nico­las Jaar, Mod­er­at et beau­coup d’autres ! Toutes les infos ici.

(Vis­ité 3 007 fois)