Skip to main content
Crédit : Olivia Bee
19 mai 2017

We Love Green : Justice en live remplace A Tribe Called Quest !

par Lucas Martin

Grosse désillusion pour tous les fans d’A Tribe Called Quest : le groupe de hip-hop américain vient d’annuler la première partie de sa tournée européenne et par conséquent sa venue au festival We Love Green qui se tiendra les 10 et 11 juin au Bois de Vincennes. Q-Tip s’est blessé à l’épaule et doit subir une opération…

Mais la réaction des équipes de We Love ne s’est pas faite attendre : c’est le duo français Justice qui remplacera A Tribe Called Quest. Pas sûr que cela suffise à consoler les fans du groupe américain mais pour d’autres, c’est une sacrée bonne nouvelle. Les festivaliers du We Love Green auront donc l’honneur de découvrir le nouveau live de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, quelques jours avant le festival barcelonais Sónar. Un mal pour un bien. Il y aura comme un air de Coachella au Bois de Vincennes, Justice avait d’ailleurs répondu à nos questions avant sa performance chez nos amis Californiens.

Pour rappel, We Love Green accueillera aussi Richie Hawtin, Flying Lotus, Jon Hopkins, Nicolas Jaar, Moderat et beaucoup d’autres ! Toutes les infos ici.

Visited 23 times, 1 visit(s) today