John Talabot au Sonar 2016. Crédit: Leafhopper

Sónar boucle son impressionnante programmation

Barcelone ne man­quait pour­tant pas d’atouts pour y pass­er un week-end, mais Sónar vient d’en ajouter quelques-uns. Le fes­ti­val de la cap­i­tale cata­lane vient de com­pléter sa pro­gram­ma­tion en ajoutant de nou­veaux noms pres­tigieux. Pour rap­pel, le fes­ti­val aura lieu les 15, 16 et 17 juin sous le soleil barcelon­ais, et on sait désor­mais qu’on pour­ra y voir le duo de Ken­ny Dope et Louie Vega, Mas­ters At Work, la house de Chica­go de Der­rick Carter, un show à mi-chemin entre la con­férence sci­en­tifique et la per­for­mance dig­i­tale mise en musique par Doppleref­fekt. On pour­ra aus­si y décou­vrir Kablam, Zutzut & Imaabs, Toxe, Juan Ingaramo, Yves Tumor et Sturla Atlas.

De quoi finir de nous con­va­in­cre d’aller arpen­ter les 9 scènes du fes­ti­val qui pro­posera, comme tou­jours, une pro­gram­ma­tion dont l’é­clec­tisme saura combler n’im­porte quel fan de musique. Sur les trois jours vous pour­rez appréci­er par­mi les 140 con­certs prévus, les per­for­mances de Jus­tice, Soul­wax, Nico­las Jaar, Ander­son .Paak, Nina Krav­iz, Thun­der­cat, Carl Craig, Earl Sweat­shirt, Jacques, Lit­tle Drag­on, De La Soul, ou The Black Madon­na.

Toutes les infor­ma­tions sont sur le site de Sónar, et pour révis­er ou décou­vrir tous ces artistes, le fes­ti­val a pré­paré une playlist Spotify.

(Vis­ité 732 fois)