Skip to main content
John Talabot au Sonar 2016. Crédit: Leafhopper
25 avril 2017

Sónar boucle son impressionnante programmation

par Théo Meunier

Barcelone ne manquait pourtant pas d’atouts pour y passer un week-end, mais Sónar vient d’en ajouter quelques-uns. Le festival de la capitale catalane vient de compléter sa programmation en ajoutant de nouveaux noms prestigieux. Pour rappel, le festival aura lieu les 15, 16 et 17 juin sous le soleil barcelonais, et on sait désormais qu’on pourra y voir le duo de Kenny Dope et Louie Vega, Masters At Work, la house de Chicago de Derrick Carter, un show à mi-chemin entre la conférence scientifique et la performance digitale mise en musique par Dopplereffekt. On pourra aussi y découvrir Kablam, Zutzut & Imaabs, Toxe, Juan Ingaramo, Yves Tumor et Sturla Atlas.

De quoi finir de nous convaincre d’aller arpenter les 9 scènes du festival qui proposera, comme toujours, une programmation dont l’éclectisme saura combler n’importe quel fan de musique. Sur les trois jours vous pourrez apprécier parmi les 140 concerts prévus, les performances de Justice, Soulwax, Nicolas Jaar, Anderson .Paak, Nina Kraviz, Thundercat, Carl Craig, Earl Sweatshirt, Jacques, Little Dragon, De La Soul, ou The Black Madonna.

Toutes les informations sont sur le site de Sónar, et pour réviser ou découvrir tous ces artistes, le festival a préparé une playlist Spotify.

Visited 10 times, 1 visit(s) today