DR

🔊 Après 20 ans, les légendes de la house Masters At Work se reforment

Les Mas­ters At Work se refor­ment et sor­tent un nou­veau sin­gle en avril, le pre­mier depuis plus de 20 ans. Cette sor­tie accom­pa­gne la sor­tie du cat­a­logue com­plet de MAW Records en numĂ©rique, le label du duo : un grand jour pour la house music.

C’est un grand jour pour tous les fans de house music : Mas­ters At Work se reforme. Après plus de 30 ans de car­rière, Ken­ny Dope et Lit­tle Louie Vega sor­tent un nou­veau sin­gle qui devrait paraître en avril, le pre­mier depuis plus de 20 ans et l’al­bum Our Time Is Com­ing. En effet, on avait con­tin­ué d’en­ten­dre par­ler des deux “Teach­ers” de Daft Punk en solo et comme DJs, mais leur pro­duc­tion com­mune s’é­tait petit à petit mise à l’ar­rêt autour du milieu des années 2000.

 

Ă€ lire Ă©galement
Le label house Pont Neuf fĂŞte ses 5 ans avec une compile prĂ©sentĂ©e par Etienne De Crecy

 

Comme une bonne nou­velle ne vient jamais seule, les deux pio­nniers de la house ont décidé de ressor­tir tout le cat­a­logue de leur label MAW Records en numérique. Pour le plus grand bon­heur des fans, cer­tains inédits et ver­sions de leurs tracks seront désor­mais disponibles à l’é­coute. Par ailleurs, cer­tains titres ont été remas­ter­isés pour l’oc­ca­sion, notam­ment “Voic­es In My Mind” de Voic­es et “Like A But­ter­fly (You Send Me)” du duo lui-même. Ce sera l’oc­ca­sion pour tous de se rep­longer dans le superbe tra­vail des deux New-Yorkais.

(Vis­itĂ© 525 fois)