Crédit photo : Capture d'écran Youtube/BBC Music

Tsugi Daily : Nile Rodgers & Chic collabore avec Mura Masa et NAO, un nouveau titre de Girl Unit et Kelela…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Nile Rodgers & Chic, Mura Masa et NAO réunis sur “Boogie All Night”

Alors que le groupe porté par Nile Rodgers a annon­cé son pre­mier album en 26 ans pour le 7 sep­tem­bre, il en a prof­ité pour pass­er sur le plateau de Lat­er… with Jools Hol­land. Accom­pa­g­né du petit génie bri­tan­nique Mura Masa et de la chanteuse NAO, le résul­tat est on ne peut plus funk. De quoi avoir encore plus hâte d’entendre les col­lab­o­ra­tions annon­cées avec Ander­son .Paak, Stef­flon Don et Craig David.

Girl Unit dévoile un nouveau titre avec Kelela

Pre­mière chan­son inédite pour Kelela depuis la sor­tie de son pre­mier album Take Me Apart en octo­bre. La chanteuse améri­caine est présente sur “WYWD (Remix)” de Girl Unit, issu d’une com­pi­la­tion des artistes du label Night Slugs dans les bacs ven­dre­di. Avec ses bruits d’oiseaux en fond, ses sons house et la belle voix de Kelela, le titre a tout d’un hymne de l’été.

Vald, pasteur de la génialitude

Tu veux devenir génial ? Dans son nou­veau clip “Deviens génial”, extrait de son dernier album XEU sor­ti en févri­er dernier, Vald te donne rendez‐vous dans une cathé­drale, vite trans­for­mée en con­cert de rap. Les spec­ta­teurs devi­en­nent alors de véri­ta­bles fana­tiques du rappeur “génial”.

(Vis­ité 281 fois)