Skip to main content
Crédit photo : Capture d'écran Youtube/BBC Music
13 juin 2018

Tsugi Daily : Nile Rodgers & Chic collabore avec Mura Masa et NAO, un nouveau titre de Girl Unit et Kelela…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Nile Rodgers & Chic, Mura Masa et NAO réunis sur « Boogie All Night »

Alors que le groupe porté par Nile Rodgers a annoncé son premier album en 26 ans pour le 7 septembre, il en a profité pour passer sur le plateau de Later… with Jools Holland. Accompagné du petit génie britannique Mura Masa et de la chanteuse NAO, le résultat est on ne peut plus funk. De quoi avoir encore plus hâte d’entendre les collaborations annoncées avec Anderson .Paak, Stefflon Don et Craig David.

Girl Unit dévoile un nouveau titre avec Kelela

Première chanson inédite pour Kelela depuis la sortie de son premier album Take Me Apart en octobre. La chanteuse américaine est présente sur « WYWD (Remix) » de Girl Unit, issu d’une compilation des artistes du label Night Slugs dans les bacs vendredi. Avec ses bruits d’oiseaux en fond, ses sons house et la belle voix de Kelela, le titre a tout d’un hymne de l’été.

Vald, pasteur de la génialitude

Tu veux devenir génial ? Dans son nouveau clip « Deviens génial », extrait de son dernier album XEU sorti en février dernier, Vald te donne rendez-vous dans une cathédrale, vite transformée en concert de rap. Les spectateurs deviennent alors de véritables fanatiques du rappeur « génial ».

Visited 29 times, 1 visit(s) today