Skip to main content
3 août 2018

Tsugi Daily : un nouveau titre de Mura Masa, CHVRCHES se lance dans la J-pop, Aphex Twin à Hollywood…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Mura Masa et Nao collaborent à nouveau sur « Complicated »

Qu’est-ce que leur duo « Firefly » nous avait plu à l’époque du premier album de Mura Masa… Le jeune producteur anglais et la chanteuse NAO sont repartis en studio pour nous concocter « Complicated », plein de soleil et de bonne humeur. On a du mal à croire que le titre est co-écrit et co-produit par… Skrillex.

CHVRCHES en featuring avec le groupe japonais Wednesday Campanella

CHVRCHES sur les traces de Moodoïd. Après avoir posé la voix de sa chanteuse sur « Langage » – également aperçue aux côtés de l’incroyable kappa dans le clip – du jeune prince de la pop française, le groupe japonais Wednesday Campanella collabore avec le trio écossais CHVRCHES. Rien de surprenant, « Out Of My Head » se révèle indigeste entre synth-pop et J-pop. Pas de grande différence avec Love Is Dead, le dernier album du groupe sorti en mai dernier… On vous laisse découvrir le clip animé :

Un nouveau logo d’Aphex Twin à Hollywood

Après Londres et Turin, un nouveau logo d’Aphex Twin a été aperçu outre-Atlantique. Si les deux premiers étaient apparus dans le métro et sur un rideau de fer, celui-ci s’est camouflé au milieu de feuilles sur la devanture du célèbre magasin de musique Amoeba à Hollywood. En fouillant sur Google Maps, on se rend compte que ce mur est dédié aux affiches de pochettes d’albums… La théorie du nouvel album imminent se confirme peu à peu.

« Radio », encore une collaboration entre Rodriguez Jr. et Liset Alea

Travailler ensemble, Rodriguez Jr. et Liset Alea sont loin d’y être étrangers : trois titres réalisés à deux sur Baobab, le dernier album du producteur français suivis d’une tournée commune… Compréhensible, les deux se connaissent depuis plus de quinze ans. Voici donc « Radio », une nouvelle collaboration légère et séduisante accompagnée d’un clip live ensoleillé.

Visited 2 times, 1 visit(s) today