Tsugi Daily : un nouveau titre de Mura Masa, CHVRCHES se lance dans la J‑pop, Aphex Twin à Hollywood…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Mura Masa et Nao collaborent à nouveau sur “Complicated”

Qu’est-ce que leur duo “Fire­fly” nous avait plu à l’époque du pre­mier album de Mura Masa… Le jeune pro­duc­teur anglais et la chanteuse NAO sont repar­tis en stu­dio pour nous con­coc­ter “Com­pli­cat­ed”, plein de soleil et de bonne humeur. On a du mal à croire que le titre est co-écrit et co-produit par… Skrillex.

CHVRCHES en featuring avec le groupe japonais Wednesday Campanella

CHVRCHES sur les traces de Moodoïd. Après avoir posé la voix de sa chanteuse sur “Lan­gage” — égale­ment aperçue aux côtés de l’in­croy­able kap­pa dans le clip — du jeune prince de la pop française, le groupe japon­ais Wednes­day Cam­panel­la col­la­bore avec le trio écos­sais CHVRCHES. Rien de sur­prenant, “Out Of My Head” se révèle indi­geste entre synth-pop et J‑pop. Pas de grande dif­férence avec Love Is Dead, le dernier album du groupe sor­ti en mai dernier… On vous laisse décou­vrir le clip ani­mé :

Un nouveau logo d’Aphex Twin à Hollywood

Après Lon­dres et Turin, un nou­veau logo d’Aphex Twin a été aperçu outre-Atlantique. Si les deux pre­miers étaient apparus dans le métro et sur un rideau de fer, celui-ci s’est cam­ou­flé au milieu de feuilles sur la devan­ture du célèbre mag­a­sin de musique Amoe­ba à Hol­ly­wood. En fouil­lant sur Google Maps, on se rend compte que ce mur est dédié aux affich­es de pochettes d’al­bums… La théorie du nou­v­el album immi­nent se con­firme peu à peu.

Radio”, encore une collaboration entre Rodriguez Jr. et Liset Alea

Tra­vailler ensem­ble, Rodriguez Jr. et Liset Alea sont loin d’y être étrangers : trois titres réal­isés à deux sur Baobab, le dernier album du pro­duc­teur français suiv­is d’une tournée com­mune… Com­préhen­si­ble, les deux se con­nais­sent depuis plus de quinze ans. Voici donc “Radio”, une nou­velle col­lab­o­ra­tion légère et séduisante accom­pa­g­née d’un clip live ensoleil­lé.

(Vis­ité 401 fois)