Skip to main content
Credit Photo : Francis Vernhet
2 mai 2018

Arnaud Rebotini, La Fraîcheur et Acid Arab dans les collines de l’Ardèche Aluna Festival

par Alice Lanneluc

Onzième édition pour l’Ardèche Aluna Festival et seconde saison pour sa scène électro ! Le festival niché dans les collines de la commune de Ruoms propose cette année de découvrir huit artistes du 14 au 16 juin sur la scène Comète. Qui succédera à Camion Bazar et Bon Entendeur  ? Le jeudi 14 juin, les sonorités orientales seront à l’honneur avec la venue d’Acid Arab et l’un de leurs acolytes, le percussionniste et DJ Shadi Khries,  pour un moment entre électronique et musiques traditionnelles arabes.

Changement d’ambiance le lendemain avec deux artistes issus de la scène drum’n’bass, Tetro Hydro K et Radikal Guru accompagné de Dark Angel. Sans oublier le Lyonnais SKUVT qui offrira un set oscillant entre techno et house. Le samedi 16 juin et dernier jour, place à la techno avec le maître des machines Arnaud Rebotini mais aussi la Française expatriée à Berlin La Fraîcheur. Si vous êtes plus tentés par des sonorités acides, Caravel sera la femme de la situation.

Entre deux repas et vins locaux, , vous pourrez partir à la découverte des autres scènes du festival qui proposent une programmation plus généraliste, les générations s’y rencontreront devant  NTM, Charles Aznavour, IAM ou encore Catherine Ringer. En résumé, trois jours de festivités perchées  où il sera bon de laisser de côté tous les soucis quotidiens pour se couper du monde en musique.

 

Retrouvez toutes les informations sur le site du festival.

 

Visited 11 times, 1 visit(s) today