Credit Photo : Francis Vernhet

Arnaud Rebotini, La Fraîcheur et Acid Arab dans les collines de l’Ardèche Aluna Festival

Onz­ième édi­tion pour l’Ardèche Alu­na Fes­ti­val et sec­onde sai­son pour sa scène élec­tro ! Le fes­ti­val niché dans les collines de la com­mune de Ruoms pro­pose cette année de décou­vrir huit artistes du 14 au 16 juin sur la scène Comète. Qui suc­cédera à Camion Bazar et Bon Enten­deur  ? Le jeu­di 14 juin, les sonorités ori­en­tales seront à l’hon­neur avec la venue d’Acid Arab et l’un de leurs acolytes, le per­cus­sion­niste et DJ Sha­di Khries,  pour un moment entre élec­tron­ique et musiques tra­di­tion­nelles arabes.

Change­ment d’am­biance le lende­main avec deux artistes issus de la scène drum’n’bass, Tetro Hydro K et Radikal Guru accom­pa­g­né de Dark Angel. Sans oubli­er le Lyon­nais SKUVT qui offrira un set oscil­lant entre tech­no et house. Le same­di 16 juin et dernier jour, place à la tech­no avec le maître des machines Arnaud Rebo­ti­ni mais aus­si la Française expa­triée à Berlin La Fraîcheur. Si vous êtes plus ten­tés par des sonorités acides, Car­avel sera la femme de la situation.

Entre deux repas et vins locaux, , vous pour­rez par­tir à la décou­verte des autres scènes du fes­ti­val qui pro­posent une pro­gram­ma­tion plus général­iste, les généra­tions s’y ren­con­treront devant  NTM, Charles Aznavour, IAM ou encore Cather­ine Ringer. En résumé, trois jours de fes­tiv­ités per­chées  où il sera bon de laiss­er de côté tous les soucis quo­ti­di­ens pour se couper du monde en musique.

 

Retrou­vez toutes les infor­ma­tions sur le site du fes­ti­val.

 

(Vis­ité 744 fois)