Skip to main content
9 février 2023

Tsugi Superclub : Dave Clarke, Arnaud Rebotini et Dissemblance au Trabendo !

par Corentin Fraisse

Grand retour des soirées Tsugi Superclub, avec un plateau de choix concocté avec Wart. Au Trabendo le 10 mars, un duo franco-britannique inédit va se former entre deux producteurs hors-pair : d’un côté Arnaud Rebotini (live), de l’autre Dave Clarke (DJ set). Et pour saupoudrer cette nuit de folie, la belle promesse Dissemblance. 

arnaud rebotini

© Jacob Khrist

Demandez le programme ! Déjà, un live d’Arnaud Rebotini, ça se pose là. Toujours. Encyclopédie vivante de l’électronique, lauréat d’un César pour sa BO de 120 battements par minute de Robin Campillo, collectionneur compulsif de synthés : il y en a, des casquettes posées sur les cheveux gominés d’Arnaud Rebotini. Et c’est celle de master des live machines qu’il enfilera pour ce Tsugi SuperClub. Comme il l’a déjà fait il y a quelques mois au Stereolux de Nantes pour notre tournée anniversaire.

 

Le lien est tout fait avec Dissemblance : puisqu’en 2019 la productrice publiait son premier long-format, Over The Sand, sur le label berlinois Mannequin Records (label qui navigue entre cold wave, industriel et dark electronics) qui compte Sir Arnaud Rebotini parmi ses artistes-phares. Elle amène des productions sombres, pleines de basses vibrantes, de voix brumeuses et mystérieuses, de synthés cold wave parfois désaccordés, le tout tinté d’un esprit rock ténébreux… Alors on attend son DJ set au Trabendo !

 

dave clarkeEt pour compléter ce gros plateau, nul autre que Dave Clarke : venu de Brighton, le ‘Baron de la techno’ a ce on-ne-sait-quoi de punk/anarchiste qu’on retrouve dans ses productions. Homme de radio, il s’oriente dans les eighties vers les tendances de Detroit, celles des pionniers entre techno et électronique, mais souvent dans une direction plus « hardcore ». Des kicks bien lourds, une ambiance moite et fiévreuse, tout pour nous réserver un DJ-set très efficace pour ce Tsugi Superclub.

 

Alors à vos tickets et on vous conseille de bosser votre cardio, car c’est une nuit très physique qui se prépare. De minuit à 6h le 10 mars prochain.

Toutes les infos à retrouver sur le site du Trabendo et évidemment sur l’événement Facebook ici !

 

Visited 44 times, 1 visit(s) today