Tsugi Superclub : Dave Clarke, Arnaud Rebotini et Dissemblance au Trabendo !

Grand retour des soirées Tsu­gi Super­club, avec un plateau de choix con­coc­té avec Wart. Au Tra­ben­do le 10 mars, un duo franco-britannique inédit va se for­mer entre deux pro­duc­teurs hors-pair : d’un côté Arnaud Rebo­ti­ni (live), de l’autre Dave Clarke (DJ set). Et pour saupoudr­er cette nuit de folie, la belle promesse Dissemblance. 

arnaud rebotini

© Jacob Khrist

Deman­dez le pro­gramme ! Déjà, un live d’Arnaud Rebo­ti­ni, ça se pose là. Tou­jours. Ency­clopédie vivante de l’électronique, lau­réat d’un César pour sa BO de 120 bat­te­ments par minute de Robin Campil­lo, col­lec­tion­neur com­pul­sif de syn­thés : il y en a, des cas­quettes posées sur les cheveux gom­inés d’Arnaud Rebo­ti­ni. Et c’est celle de mas­ter des live machines qu’il enfil­era pour ce Tsu­gi Super­Club. Comme il l’a déjà fait il y a quelques mois au Stere­olux de Nantes pour notre tournée anniversaire.

 

Le lien est tout fait avec Dis­sem­blance : puisqu’en 2019 la pro­duc­trice pub­li­ait son pre­mier long-format, Over The Sand, sur le label berli­nois Man­nequin Records (label qui nav­igue entre cold wave, indus­triel et dark elec­tron­ics) qui compte Sir Arnaud Rebo­ti­ni par­mi ses artistes-phares. Elle amène des pro­duc­tions som­bres, pleines de bass­es vibrantes, de voix brumeuses et mys­térieuses, de syn­thés cold wave par­fois désac­cordés, le tout tin­té d’un esprit rock ténébreux… Alors on attend son DJ set au Trabendo !

 

dave clarkeEt pour com­pléter ce gros plateau, nul autre que Dave Clarke : venu de Brighton, le ‘Baron de la tech­no’ a ce on-ne-sait-quoi de punk/anarchiste qu’on retrou­ve dans ses pro­duc­tions. Homme de radio, il s’ori­ente dans les eight­ies vers les ten­dances de Detroit, celles des pio­nniers entre tech­no et élec­tron­ique, mais sou­vent dans une direc­tion plus “hard­core”. Des kicks bien lourds, une ambiance moite et fiévreuse, tout pour nous réserv­er un DJ-set très effi­cace pour ce Tsu­gi Superclub.

 

Alors à vos tick­ets et on vous con­seille de boss­er votre car­dio, car c’est une nuit très physique qui se pré­pare. De minu­it à 6h le 10 mars prochain.

Toutes les infos à retrou­ver sur le site du Tra­ben­do et évidem­ment sur l’événe­ment Face­book ici !

 

(Vis­ité 515 fois)