Skip to main content
© @hervemusique
31 mai 2024

L’album d’Hervé remplacé par des chansons de Luis Fonsi

par Léa Crétal

« C’est pas une blague » : dans un post publié sur son compte Instagram, le chanteur Hervé a annoncé que la totalité des exemplaires CDs de son nouvel album Adrénaline, qui est sorti ce 31 mai, ont été gravés par erreur… avec des morceaux de l’interprète de ‘Despacito‘, Luis Fonsi

Il lui est arrivé une « dinguerie ». Imaginez-le, ‘pépouze’ dans sa voiture, à quelques heures de la sortie de son nouvel album. Hervé insère le CD d’Adrénaline dans le lecteur et augmente le volume à fond, avant de réaliser que ses chansons ont été accidentellement remplacées par celles de Luis Fonsi… le chanteur du tube mondial de pop-reggaeton ‘Despacito’. Cocasse. Et non, il ne s’agit pas-là d’un supposé scénario catastrophe pour Hervé, mais bien de la réalité (que son attaché de presse a confirmé) : l’usine de fabrication des CDs a gravé par erreur les morceaux de Luis Fonsi à la place de son nouvel album.

 

Également sur tsugi.fr : Un week-end inoubliable avec… Hervé

 

Eberlué mais tout en humour, le chanteur-sacré ‘Révélation masculine’ aux Victoires de la Musique 2021- a annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram et assuré que le problème concernait uniquement les formats CDs (pas les vinyles donc) et qu’il serait corrigé dans le courant de la semaine prochaine. Ballot, mais le coup de massue pourrait finalement s’avérer être un bon coup de com’ (qu’il ait été voulu… ou non) pour le chanteur. Et longue vie à Adrénaline.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HERVÉ (@hervemusique)

Visited 4 128 times, 1 visit(s) today