Tsugi Daily : Le clip “Cœur poids plume” d’Hervé…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Hervé a le “coeur poids plume” dans son nouveau clip

Aus­si loin que je me sou­vi­enne / J’me sou­viens plus “. Cette phrase ponctue le nou­veau clip d’Hervé, où une piste de dance à l’éclairage sac­cadé alterne avec une pluie bat­tante sous laque­lle il chante, seul. Sur un beat furieuse­ment dance, le chanteur se livre sur ses sen­ti­ments dans une série de ques­tion­nements intérieurs. De quoi nous mon­tr­er ce dont le garçon est capa­ble, avec une chan­son française cou­plée à une for­mule élec­tro entê­tante qui fait l’essence de son nou­v­el EP, Mélan­col­ie FC

Jasmïn sort “Beggin”, un nouveau titre envoûtant et engagé

Jas­mïn, jeune pousse tal­entueuse d’une nou­velle généra­tion de R’n’B français, porte de sa voix envoû­tante des réflex­ions anx­ieuses sur notre époque, l’avenir de la planète et le sort de nos enfants. L’ex-chanteuse scène de Jab­ber­wocky, toute drapée de vert, nous charme sur cette pro­duc­tion mod­erne et con­va­in­cante.

Raär revient avec La Mort

Le Rouen­nais Raär a sor­ti son nou­v­el EP La Mort, sur le label Vaer­el Records dont il est le fon­da­teur. Avec une tech­no aus­si per­cus­sive qu’atmosphérique, le pro­duc­teur et DJ de 25 ans nous offre qua­tre tracks invi­tant à l’évasion physique et men­tale. Une belle passerelle entre club et rave, pour pré­par­er ou achev­er la Journée de la teuf (qui a lieu aujourd’hui) dans les meilleures con­di­tions !

(Vis­ité 381 fois)