Skip to main content
18 mai 2019

Tsugi Daily : Le clip « Cœur poids plume » d’Hervé…

par Elie Chanteclair

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Hervé a le « coeur poids plume » dans son nouveau clip

« Aussi loin que je me souvienne / J’me souviens plus « . Cette phrase ponctue le nouveau clip d’Hervé, où une piste de dance à l’éclairage saccadé alterne avec une pluie battante sous laquelle il chante, seul. Sur un beat furieusement dance, le chanteur se livre sur ses sentiments dans une série de questionnements intérieurs. De quoi nous montrer ce dont le garçon est capable, avec une chanson française couplée à une formule électro entêtante qui fait l’essence de son nouvel EP, Mélancolie FC. 

Jasmïn sort « Beggin », un nouveau titre envoûtant et engagé

Jasmïn, jeune pousse talentueuse d’une nouvelle génération de R’n’B français, porte de sa voix envoûtante des réflexions anxieuses sur notre époque, l’avenir de la planète et le sort de nos enfants. L’ex-chanteuse scène de Jabberwocky, toute drapée de vert, nous charme sur cette production moderne et convaincante.

Raär revient avec La Mort

Le Rouennais Raär a sorti son nouvel EP La Mort, sur le label Vaerel Records dont il est le fondateur. Avec une techno aussi percussive qu’atmosphérique, le producteur et DJ de 25 ans nous offre quatre tracks invitant à l’évasion physique et mentale. Une belle passerelle entre club et rave, pour préparer ou achever la Journée de la teuf (qui a lieu aujourd’hui) dans les meilleures conditions !

Visited 10 times, 1 visit(s) today