Capture d'écran de la vidéo

L’Olympia d’Hervé a certes été annulé, mais ça ne l’a pas empêché d’y jouer quand même

Cinq mois après la sor­tie de son pre­mier album HYPER, Hervé aurait dû faire son pre­mier Olympia le 16 novem­bre mais le recon­fine­ment en a décidé autrement. Il est tout de même mon­té sur scène pour jouer, devant une salle vide. 

Je ne sais pas s’ils ont mis les let­tres rouges ou pas”. À bord de son scoot­er, Hervé nous emmène virtuelle­ment avec lui jusqu’à l’Olympia, puis dans les couliss­es et sur scène pour une ses­sion live, dans une vidéo mise en ligne sur YouTube qui nous con­sole un peu du con­cert auquel nous n’avons pu assis­ter, pro­duite en col­lab­o­ra­tion avec Spo­ti­fy et la boîte de pro­duc­tion de So Press All­so.

La pre­mière fois qu’il avait foulé la scène de l’Olympia, c’é­tait en tant que pre­mière par­tie d’Ed­dy de Pret­to en 2018. Cette fois-ci, il était en tête d’af­fiche et la date était com­plète. Pour la vidéo, les let­tres rouges ont tout de même étaient instal­lées sur la devan­ture, et Hervé est mon­té sur scène pour jouer qua­tre titres, “comme si c’é­tait vrai, comme si vous étiez là”.

Deux prochaines dates sont prévues à l’Olympia en 2021, ain­si que d’autres, à retrou­ver ici.

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par HERVÉ (@hervemusique)

(Vis­ité 822 fois)