© James McCauley / Rex

Tsugi Daily : un hologramme d’Amy Winehouse en tournée mondiale…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Un hologramme d’Amy Winehouse partira en tournée mondiale en 2019

Exploitée même après sa mort… Le père d’Amy Wine­house a annon­cé la nou­velle dans un com­mu­niqué via Bill­board : en col­lab­o­ra­tion avec la société Base Holo­gram, un holo­gramme de la chanteuse par­ti­ra en tournée mon­di­ale l’an­née prochaine. “C’est un rêve pour nous. La voir chanter à nou­veau est quelque chose de spé­cial et inde­scriptible. La vie de notre fille a touché des mil­lions de per­son­nes et l’idée que son héritage con­tin­ue de cette manière inno­vante représente tout pour nous” explique Mitch Wine­house. En effet, après une télé-réalité, un livre Amy, ma fille et deux albums, le chauf­feur de taxi de pro­fes­sion a trou­vé un nou­veau moyen de pay­er son loy­er grâce à sa fille.

Jasmïn met les femmes à l’honneur dans le clip de “Dive”

Un univers onirique et doux comme du jas­min pour des morceaux qu’elle com­pose, écrit et pro­duit elle-même. À l’ap­proche de la sor­tie de son pre­mier EP Dive prévue pour le 19 octo­bre, Jas­mïn dévoile le clip du titre éponyme. A l’in­térieur, un col­lec­tif de femmes dans un champ d’éoli­ennes met en valeur la pop douce et sen­suelle de la chanteuse de 22 ans. Après avoir tourné avec Jab­ber­wocky, elle organ­ise sa release par­ty au Bad­aboum le 25 octo­bre prochain.

Dodi El Sherbini annonce son premier album avec “Mascarade”

Laissez-vous pren­dre “par les sen­ti­ments”. Après trois EPs remar­qués, Dodi El Sherbi­ni fait dans l’op­po­si­tion avec son nou­veau clip “Mas­ca­rade”. Alors qu’il pose sa voix (presque un peu trop) douce sur une synth-pop brute, il jux­ta­pose une plage et du béton, un parc d’at­trac­tions et de la fumée, le jour et la nuit. Le tout dans une ambiance aus­si belle que mal­saine. Ce pre­mier extrait d’un album immi­nent sera à décou­vrir en live à l’Olympic Café le 26 octo­bre ou à l’Olympia — sans café — le 29 novem­bre en pre­mière par­tie de The Pirou­ettes.

(Vis­ité 271 fois)