Skip to main content
2 avril 2019

The Hacker, Arnaud Rebotini, Molécule : le Tilliacum Festival se dévoile

par Axel Pares

Quinze nouveaux noms pour le Tilliacum Festival. Pour sa 4ème édition, l’événement investira le Plan d’eau de Teillé les 5 et 6 juillet prochains et proposera une sélection électronique variée. Mais qui dit électronique ne dit pas forcément DJ set. Cette année, l’accent sera en effet mis sur les lives, en témoigne la nouvelle annonce du festival publiée aujourd’hui.

Parmi les artistes dévoilés, deux figures majeures de la techno française rejoindront la programmation. D’un côté The Hacker – que nous avons pu interviewer à l’occasion des 10 ans de Zone – avec son live Amato, construit autour de machines analogiques et inspiré de ses racines EBM et new wave. De l’autre, Arnaud Rebotini, parrain du Disquaire Day 2019 et compositeur de la B.O. de 120 battements par minute. Mais ce n’est pas tout. Le Français Molécule sera également de la partie et se produira en live.

Les producteurs solos ne seront pas les seuls à l’honneur et seront rejoints par des duos. Les festivaliers pourront vibrer sur les kicks de  You Man, célèbre pour son morceau « Bird Cage » qui cumule 1.6 millions de vues sur YouTube. Les amateurs de sensations fortes devront quant à eux se tourner vers Dirtyphonics et sa bass music plus brutale. Du reste, il faudra compter sur Stand High Patrol, Oliver Huntemann, le collectif breton T.Lesco.P, AniMe & Mad Dog ou sur un B2B d’Oxia et Nicolas Masseyeff. Un beau programme pour naviguer entre les différentes branches de la musique électronique.

Plus d’informations sur l’événement Facebook du festival. La billetterie officielle 1 jour et 2 jours au tarif régulier ouvrira ce mercredi 3 avril à 12h dans tous les points de vente habituels.

Visited 9 times, 1 visit(s) today