The Hacker, Arnaud Rebotini, Molécule : le Tilliacum Festival se dévoile

Quinze nou­veaux noms pour le Tilli­acum Fes­ti­val. Pour sa 4ème édi­tion, l’événe­ment inve­sti­ra le Plan d’eau de Teil­lé les 5 et 6 juil­let prochains et pro­posera une sélec­tion élec­tron­ique var­iée. Mais qui dit élec­tron­ique ne dit pas for­cé­ment DJ set. Cette année, l’ac­cent sera en effet mis sur les lives, en témoigne la nou­velle annonce du fes­ti­val pub­liée aujour­d’hui.

Par­mi les artistes dévoilés, deux fig­ures majeures de la tech­no française rejoin­dront la pro­gram­ma­tion. D’un côté The Hack­er — que nous avons pu inter­view­er à l’oc­ca­sion des 10 ans de Zone - avec son live Ama­to, con­stru­it autour de machines analogiques et inspiré de ses racines EBM et new wave. De l’autre, Arnaud Rebo­ti­ni, par­rain du Dis­quaire Day 2019 et com­pos­i­teur de la B.O. de 120 bat­te­ments par minute. Mais ce n’est pas tout. Le Français Molécule sera égale­ment de la par­tie et se pro­duira en live.

Les pro­duc­teurs solos ne seront pas les seuls à l’hon­neur et seront rejoints par des duos. Les fes­ti­va­liers pour­ront vibr­er sur les kicks de  You Man, célèbre pour son morceau “Bird Cage” qui cumule 1.6 mil­lions de vues sur YouTube. Les ama­teurs de sen­sa­tions fortes devront quant à eux se tourn­er vers Dirty­phon­ics et sa bass music plus bru­tale. Du reste, il fau­dra compter sur Stand High Patrol, Oliv­er Hunte­mann, le col­lec­tif bre­ton T.Lesco.P, Ani­Me & Mad Dog ou sur un B2B d’Oxia et Nico­las Massey­eff. Un beau pro­gramme pour nav­iguer entre les dif­férentes branch­es de la musique élec­tron­ique.

Plus d’in­for­ma­tions sur l’événe­ment Face­book du fes­ti­val. La bil­let­terie offi­cielle 1 jour et 2 jours au tarif réguli­er ouvri­ra ce mer­cre­di 3 avril à 12h dans tous les points de vente habituels.

(Vis­ité 428 fois)