Skip to main content
©DR ©Maxime Imbert ©Goledzinowski
5 décembre 2022

Les Éclatantes : Molécule, Quasi Qui et Agoria en nocturne musicale à la Villette

par Adèle Chaumette

Le 16 décembre prochain, la Cité des Sciences et de l’Industrie accueillera de nouveau les Éclatantes pour une nocturne musicale entre concerts, DJ-sets et ateliers immersifs. Quasi Qui, Molécule et Agoria assureront la programmation de cette sixième édition.

Pour finir l’année en beauté, les Éclatantes investiront la Cité des Sciences et de l’Industrie pour une sixième édition entre musique, expositions privatives et expériences insolites. Coté line-up, nous retrouverons une ambiance groovy grâce au duo frère-sœur Quasi Qui, pour un concert placé sous le signe de la pop. Le DJ lyonnais Agoria sera de la partie afin de mouvementer la Cité des sciences et de l’Industrie de ses morceaux au croisement entre la house, la techno et le hip-hop. Enfin, le producteur passionné Molécule, connu pour ses expérimentations musicales, assurera un show électronique des plus singuliers et futuristes.

Autour des concerts, il vous sera possible d’arpenter la Cité des sciences et de l’industrie afin de tester de multiples ateliers inédits. On pourra donc s’essayer à la gravure de vinyle en studio, tenter l’expérience immersive au planétarium, créer son propre mini-monde enchanté, taper ses meilleures parties de mini-golf lumineux, ou participer à des courses endiablées avec des karts XXL… Toutes les expos du moment seront également accessibles.

La sixième édition des Éclatantes à la Cité des Sciences et de l’Industrie, c’est le 16 décembre prochain, de 20H30 à 1H30. L’événement Facebook et toutes les informations sur la programmation ici !

Visited 29 times, 1 visit(s) today