©DR ©Maxime Imbert ©Goledzinowski

Les Éclatantes : Molécule, Quasi Qui et Agoria en nocturne musicale à la Villette

Le 16 décem­bre prochain, la Cité des Sci­ences et de l’In­dus­trie accueillera de nou­veau les Écla­tantes pour une noc­turne musi­cale entre con­certs, DJ-sets et ate­liers immer­sifs. Qua­si Qui, Molécule et Ago­ria assureront la pro­gram­ma­tion de cette six­ième édition.

Pour finir l’an­née en beauté, les Écla­tantes inve­stiront la Cité des Sci­ences et de l’In­dus­trie pour une six­ième édi­tion entre musique, expo­si­tions pri­v­a­tives et expéri­ences inso­lites. Coté line-up, nous retrou­verons une ambiance groovy grâce au duo frère-sœur Qua­si Qui, pour un con­cert placé sous le signe de la pop. Le DJ lyon­nais Ago­ria sera de la par­tie afin de mou­ve­menter la Cité des sci­ences et de l’In­dus­trie de ses morceaux au croise­ment entre la house, la tech­no et le hip-hop. Enfin, le pro­duc­teur pas­sion­né Molécule, con­nu pour ses expéri­men­ta­tions musi­cales, assur­era un show élec­tron­ique des plus sin­guliers et futuristes.

Autour des con­certs, il vous sera pos­si­ble d’ar­pen­ter la Cité des sci­ences et de l’in­dus­trie afin de tester de mul­ti­ples ate­liers inédits. On pour­ra donc s’es­say­er à la gravure de vinyle en stu­dio, ten­ter l’ex­péri­ence immer­sive au plané­tar­i­um, créer son pro­pre mini-monde enchan­té, taper ses meilleures par­ties de mini-golf lumineux, ou par­ticiper à des cours­es endi­a­blées avec des karts XXL… Toutes les expos du moment seront égale­ment accessibles.

La six­ième édi­tion des Écla­tantes à la Cité des Sci­ences et de l’In­dus­trie, c’est le 16 décem­bre prochain, de 20H30 à 1H30. L’événe­ment Face­book et toutes les infor­ma­tions sur la pro­gram­ma­tion ici !

(Vis­ité 248 fois)