(c) Charlotte Abramow

Gagnez vos places pour le live d’Agoria à l’Elysée Montmartre !

Une date à retenir pour les Parisiens. Ago­ria offrira, le 11 avril, une per­for­mance live au pub­lic de l’Élysée Mont­martre. Il s’a­gi­ra d’une grande pre­mière pour l’artiste lyon­nais. Après avoir tra­vail­lé ce for­mat tout au long de l’été, notam­ment aux fes­ti­vals We Love Green et Dour, il le pro­posera pour la pre­mière fois en inté­gral­ité. Les portes du con­cert, pro­duit par la com­pag­nie d’événe­men­tielle Miala, s’ou­vriront à 18h30 et devraient se refer­mer vers 22h30.

Une bonne occa­sion de décou­vrir le nou­veau style du musi­cien. Extrait de son prochain album, le titre “Embrace” con­tient des sonorités plus chaleureuses et moins explo­sives que ses anciens pro­jets. La sor­tie de ce long-format devrait inter­venir à la fin de l’hiv­er 2019. Le pro­duc­teur nous en par­le en exclu­siv­ité dans le dernier numéro de Tsu­gi, en kiosque actuelle­ment et disponible à l’achat ici. Il prof­it­era donc de cette sor­tie pour jouer à l’Élysée Mont­martre, puis au fes­ti­val Pri­mav­era Sound le 30 mai. D’autres dates devrait annon­cées d’i­ci là.

Plus d’in­for­ma­tions sur l’événe­ment Face­book.

Re-découvrez le clip de “Embrace”, dernier morceau d’Agoria.

Bonne nou­velle, Tsugi.fr vous fait gag­n­er des places pour ce con­cert. Pour par­ticiper, il suf­fit d’en­voy­er un gen­til mes­sage à l’adresse [email protected] en pré­cisant “Con­cours Ago­ria” en objet de mail. Bonne chance!

 

(Vis­ité 451 fois)