Skip to main content
(c) Charlotte Abramow
20 décembre 2018

Gagnez vos places pour le live d’Agoria à l’Elysée Montmartre !

par Victor Goury-Laffont

Une date à retenir pour les Parisiens. Agoria offrira, le 11 avril, une performance live au public de l’Élysée Montmartre. Il s’agira d’une grande première pour l’artiste lyonnais. Après avoir travaillé ce format tout au long de l’été, notamment aux festivals We Love Green et Dour, il le proposera pour la première fois en intégralité. Les portes du concert, produit par la compagnie d’événementielle Miala, s’ouvriront à 18h30 et devraient se refermer vers 22h30.

Une bonne occasion de découvrir le nouveau style du musicien. Extrait de son prochain album, le titre « Embrace » contient des sonorités plus chaleureuses et moins explosives que ses anciens projets. La sortie de ce long-format devrait intervenir à la fin de l’hiver 2019. Le producteur nous en parle en exclusivité dans le dernier numéro de Tsugi, en kiosque actuellement et disponible à l’achat ici. Il profitera donc de cette sortie pour jouer à l’Élysée Montmartre, puis au festival Primavera Sound le 30 mai. D’autres dates devrait annoncées d’ici là.

Plus d’informations sur l’événement Facebook.

Re-découvrez le clip de « Embrace », dernier morceau d’Agoria.

Bonne nouvelle, Tsugi.fr vous fait gagner des places pour ce concert. Pour participer, il suffit d’envoyer un gentil message à l’adresse [email protected] en précisant « Concours Agoria » en objet de mail. Bonne chance!

 

Visited 7 times, 1 visit(s) today