Skip to main content
30 mars 2023

Shlømo, Rebekah, Agoria, Bellaire… Les 30 premiers noms d’Elektric Park!

par Emma Grandjean

Pour son édition 2023, Elektric Park nous a concocté une belle programmation électrique, dont on connaît les premiers noms. De retour les 1er et 2 septembre prochains sur l’île des Impressionnistes à Chatou (78), le festival poursuit son odyssée hypnotique dans les tréfonds de la sphère électronique. 

Pour cette 13ème année de festival, Elektric Park se métamorphosera en version vendredi-samedi et proposera pas moins de six afters au Glazart, à la Clairière ou encore au Nexus. Mais avant de se diriger vers ces clubs, on se bousculera sur la pelouse de l’île des Impressionnistes pour danser au rythme des artistes d’exception à disposition. Et il y aura du choix : les 30 noms qui viennent d’être dévoilés ne sont qu’un brûlant début, annonciateur de deux ferventes journées.

En septembre prochain, on s’envolera dans des contrées lointaines de la techno brute et obsédante de Shlømo, ou bien vers celle tranchante et belliqueuse de Rebekah. Elektric Park –EKP pour les initiés- nous a préparé, comme toujours, plusieurs collaborations transcendantes entre DJs. Bellaire b2b Boston Bun ou bien Maissouille b2b Neko b2B Kriptonic : on en aura pour tous les goûts.

Pour le reste des premières annonces de ce line-up éminent, on retrouve Malaa, Emma B, Paola ou encore Baccus qui nous feront bouger grâce à leurs mélodies organiques et énervées. Et le trio français Oden & Fatzo partagera son déchaînement harmonique et spatial à coups de versions house d’Alicia Keys ou de déclarations d’amour psychédélique au cosmos. Une performance live attendue, de la part du groupe qui a signé une Boiler Room canon au printemps dernier.

Agoria et la survoltée Mandidextrous se produiront également lors de ces deux journées, qui clôtureront à merveille la saison estivale des festivals -déjà bien chargée. Synonyme de fin de vacances, le mois de septembre sera encore bouillant grâce à l’édition 2023 d’Elektric Park. Et on a hâte de connaître le reste de sa programmation… Mais en attendant, vous pouvez déjà accéder à la billetterie ici !

Elektric Park 2023

 

À lire également sur Tsugi.fr : La flambée des cachets va-t-elle tuer les festivals ?
Visited 76 times, 1 visit(s) today