© DR

Shlømo, Rebekah, Agoria, Bellaire… Les 30 premiers noms d’Elektric Park!

Pour son édi­tion 2023, Elek­tric Park nous a con­coc­té une belle pro­gram­ma­tion élec­trique, dont on con­naît les pre­miers noms. De retour les 1er et 2 sep­tem­bre prochains sur l’île des Impres­sion­nistes à Cha­tou (78), le fes­ti­val pour­suit son odyssée hyp­no­tique dans les tré­fonds de la sphère électronique. 

Pour cette 13ème année de fes­ti­val, Elek­tric Park se méta­mor­phosera en ver­sion vendredi-samedi et pro­posera pas moins de six afters au Glazart, à la Clair­ière ou encore au Nexus. Mais avant de se diriger vers ces clubs, on se bous­culera sur la pelouse de l’île des Impres­sion­nistes pour danser au rythme des artistes d’ex­cep­tion à dis­po­si­tion. Et il y aura du choix : les 30 noms qui vien­nent d’être dévoilés ne sont qu’un brûlant début, annon­ci­a­teur de deux fer­ventes journées.

En sep­tem­bre prochain, on s’en­v­ol­era dans des con­trées loin­taines de la tech­no brute et obsé­dante de Shlø­mo, ou bien vers celle tran­chante et belliqueuse de Rebekah. Elek­tric Park -EKP pour les initiés- nous a pré­paré, comme tou­jours, plusieurs col­lab­o­ra­tions tran­scen­dantes entre DJs. Bel­laire b2b Boston Bun ou bien Mais­souille b2b Neko b2B Krip­ton­ic : on en aura pour tous les goûts.

Pour le reste des pre­mières annonces de ce line-up émi­nent, on retrou­ve Malaa, Emma B, Pao­la ou encore Bac­cus qui nous fer­ont bouger grâce à leurs mélodies organiques et énervées. Et le trio français Oden & Fat­zo partagera son déchaîne­ment har­monique et spa­tial à coups de ver­sions house d’Ali­cia Keys ou de déc­la­ra­tions d’amour psy­chédélique au cos­mos. Une per­for­mance live atten­due, de la part du groupe qui a signé une Boil­er Room canon au print­emps dernier.

Ago­ria et la sur­voltée Man­didex­trous se pro­duiront égale­ment lors de ces deux journées, qui clô­tureront à mer­veille la sai­son esti­vale des fes­ti­vals ‑déjà bien chargée. Syn­onyme de fin de vacances, le mois de sep­tem­bre sera encore bouil­lant grâce à l’édi­tion 2023 d’Elek­tric Park. Et on a hâte de con­naître le reste de sa pro­gram­ma­tion… Mais en atten­dant, vous pou­vez déjà accéder à la bil­let­terie ici !

Elektric Park 2023

 

À lire également sur Tsugi.fr : La flambée des cachets va-t-elle tuer les festivals ?
(Vis­ité 443 fois)