🔊 Agoria : cet hommage à la nuit qui annonce son nouvel album
Avant la sorÂtie de son album .dev, prĂ©vue le 12 novemÂbre prochain, le DJ et proÂducÂteur AgoÂria sort aujourÂd’hui “What If MidÂday Was At MidÂnite” (feat BlasĂ©). Un titre en forme d’homÂmage Ă la nuit.
AgoÂria est un touche-Ă -tout et ne se laisse pas enferÂmer dans des casÂes. S’il fait en mĂŞme temps parÂtie de la scène underÂground techÂno et de la vitÂrine Ă©lecÂtronÂique française, l’artiste suit une carÂrière qui est tout sauf linĂ©aire. Après avoir proÂduit la B.O. du film Go Fast en 2006, et celle de Lucky en 2020 (deux films diamĂ©ÂtraleÂment opposĂ©s mĂŞme s’ils sont du mĂŞme rĂ©alÂisaÂteur), AgoÂria s’est Ă©galeÂment engagĂ© dans le monde de la mode. Avant la sorÂtie de son album .dev prĂ©vue le 12 novemÂbre, il nous offre un tout nouÂveau site qui rĂ©caÂpitÂule tous les derniers travaux du Français, ainÂsi que le sinÂgle qui en est issu “What If MidÂday Was At MidÂnite”, vĂ©riÂtaÂble ode Ă la nuit et au monde des raves, proÂduite sur son proÂpre label, SapiÂens Records. Pour son morceau, le comÂposÂiÂteur et DJ a fait appel Ă BlasĂ©, artiste que l’on a dĂ©couÂvert aux cĂ´tĂ©s d’AnÂna MajidÂson avec leur duo Haute.

ArtÂwork
À lire également
En écoute : l’élégante B.O. d’Agoria pour le film du réalisateur de Dikkenek
Sans prĂ©ÂtenÂdre y rĂ©ponÂdre, en posant la quesÂtion “what if midÂday was at midÂnite” (?), AgoÂria s’atÂtache Ă remetÂtre en quesÂtion notre rapÂport au temps mais dresse surtout son proÂpre homÂmage au monde de la nuit et des raves. “La nuit est une Ĺ“uvre d’art, sans calque ni rĂ©pĂ©tiÂtions. Dans l’obscuritĂ©, se rĂ©vèle notre beautĂ©. Si la journĂ©e je vous fais face, Ă minuÂit, je me fais face”, explique l’artiste.
En prime de son sinÂgle, AgoÂria met en vente un NFT (Non FunÂgiÂble Token), une Ĺ“uvre numĂ©rique et unique, aniÂmaÂtion de son artÂwork, que vous pouÂvez acheter ici.