©Bruno Rizzato

🔊 Playlist NOUVEAUX FUTURS par Agoria : sur qui il mise pour demain

NOUVEAUX FUTURS, ce qui sort aujourd’hui, ce qui s’écoutera demain. La playlist multi-plateformes de Tsu­gi sur le thème des musiques con­tem­po­raines et d’avenir, curatée et com­men­tée tour à tour par les artistes. C’est aujourd’hui au tour du DJ lyon­nais Ago­ria de nous partager sa vision du futur de la musique avec une sélec­tion de 11 tracks, 11 artistes sur lesquels l’artiste parie pour l’avenir.

Ce same­di 21, Kilomètre25, le lieu parisien incon­tourn­able de cet été, accueillera le légendaire Ago­ria aux côtés du DJ toulou­sain Kendal et du duo ital­ien Agents Of Time. Co-fondateur du label InFiné, fon­da­teur du label Sapi­ens, Ago­ria est un pili­er de la scène élec­tron­ique française depuis main­tenant 20 ans. Avec cinq albums à son act­if et sa par­tic­i­pa­tion à la créa­tion du fes­ti­val lyon­nais Nuits Sonores, Sébastien Devaud de son vrai nom a su mar­quer les esprits. Dernière­ment, il a d’ailleurs sor­ti “What If The Dead Dream”, son nou­veau sin­gle réal­isé avec de la com­positrice Ela Minus. Avant de le voir jouer sur scène ce same­di soir sous le périph du 19ème arrondisse­ment, décou­vrez sa playlist NOUVEAUX FUTURS.

Event FB
Bil­let­terie

Abonnez-vous à la playlist NOUVEAUX FUTURS pour voir automa­tique­ment les playlists des prochains artistes.

 

Ă€ lire Ă©galement
Playlist NOUVEAUX FUTURS par Louisahhh : sur qui mise-t-elle pour l’avenir ?

 

Adam Ten — Wake Me (Bawrut Remix)

Ce remix de Bawrut est telle­ment sci-fi… Je me sens comme le per­son­nage d’un remake d’Akira qui dĂ©am­bule dans une meatver­sopo­lis. Son album Ă  paraitre sur Ran­som Note est fou.

Ela Minus —  Close (Bus­cab­ul­la Remix)

Let’s all move to Por­to Rico! Notre futur est Ă  Por­to Rico. Le duo Bus­cab­ul­la offre Ă  ma chou­chou Ela un chef-d’œuvre. Atten­tion aus­si au remix que Quentin Sir­jack nous fait… Une pure beautĂ© par un mĂ©lodiste encore mĂ©con­nu de notre scène.

Abra­ham Marder & Nico­las Becker

Si vous n’avez pas encore maté le film Sound of Met­al, fon­cez. Abra­ham et Nico­las ont fait la bande-son. Elle est juste incroy­able, en dehors du fait qu’elle ait été récom­pen­sé d’un oscar. Nul doute que le futur sera multi-dimensionnel. Il sera organique, il sera cos­mique, il sera AI, par des musi­ciens, des pro­duc­teurs, des codeurs, des esthètes du sound design. Nul doute qu’ils ne for­meront qu’un.

Exaveyur — 66767

Pour être hon­nête, je n’ai aucune idée de qui c’est et d’où ça vient. On est à ce jour très exacte­ment 1 710 à l’avoir écouté. Et je me dis que le futur, c’est aus­si ça, la chance d’être surpris.

Mooglie — Itza

Chou­chou de l’écurie Sapi­ens. Je ne sais pas si c’est le futur mais le futur est Ă  lui.

Blase, Eli Band, Jwles, Mad Rey
Les trou­ba­dours. Ver­sion 2030.

(Vis­itĂ© 1 033 fois)