Les lives de Molécule et Panteros666 à l’INASOUND diffusés en direct

J‑2 avant l’INASOUND. Le fes­ti­val des cul­tures élec­tron­iques, organ­isé par l’In­sti­tut Nation­al de l’Au­dio­vi­suel, inve­sti­ra le palais Brong­niart les 20 et 21 avril prochains. A cette occa­sion, deux lives inédits seront dif­fusés sur les pages Face­book de Tsu­gi et Arte Con­cert. Et pas des moin­dres.

Same­di 20 avril, dès 22h, c’est Molécule qui réveillera le salon d’hon­neur de l’an­cien siège de la Bourse. Ce pro­duc­teur parisien nous a habitué aux shows visuels épatants. On se rap­pelle en effet de son live du pro­jet 60° 43? Nord qui pro­po­sait un voy­age en pleine mer, dans le grand nord, à l’im­age de l’al­bum. Lors de la pro­duc­tion de son dernier long for­mat, -22,7°, c’est au Groen­land que le DJ avait posé ses platines. Pour son retour dans la cap­i­tale, le Français a prévu un live ambi­ent avec évidem­ment, une instal­la­tion sonore unique, mise au point par Amélie Nilles.

Plutôt grand nos­tal­gique de Club Cheval ? Alors rendez-vous le lende­main, dimanche 21 avril à 18 heures 30, pour le live de Panteros666, avec la graphiste Inès Alpha. C’est avec elle que le pro­duc­teur a fondé le label Media Galaxy qui se démar­que de manière inat­ten­due. En effet, chaque sor­tie se voit accom­pa­g­née d’un clip tourné à 360° ou d’une expéri­ence de réal­ité aug­men­tée. La scène de l’I­NA­SOUND sem­ble par­faite pour celui qui veut faire rimer “tech­no avec tech­nolo­gie”. On laisse un avant goût ci-dessous.

Pour suiv­re plus de lives en direct de l’I­NA­SOUND sur le site Inter­net d’Arte Con­cert.

(Vis­ité 331 fois)