Skip to main content
© Jacob Khrist
1 avril 2024

Arnaud Rebotini accusé de violences sexuelles

par rédaction Tsugi

Sept femmes accusent le DJ et producteur Arnaud Rebotini d’agressions et de harcèlements sexuels dans une enquête menée par Mediapart. //  [Update :] Mardi 16 avril, Arnaud Rebotini a publié un message sur son compte Instagram, pour répondre à l’enquête. 

Selon une enquête publiée par Mediapart, les faits sont accablants. « Il m’a brusquement sauté dessus et embrassée sur la bouche par surprise, sans que je ne comprenne pourquoi. Je l’ai repoussé, il n’a pas insisté », raconte Alix (les prénoms ont été changés) organisatrice de soirées, victime de Arnaud Rebotini, dans une enquête du media en ligne.

Arnaud Rebotini

Un témoignage hélas loin d’être isolé, six autres femmes racontant au journaliste Donatien Huet gestes déplacés et agressions sexuelles, repartis sur une période de treize ans, mettant en cause le compositeur lauréat du César 2018 pour la musique du film 120 Battements par Minute. Interrogé par notre confrère, Rebotini a reconnu des gestes déplacés : “Oui j’ai été un dragueur relou, à l’ancienne, mais je ne pense pas avoir été un agresseur sexuel. Si je me suis mal comporté et qu’elles ont subi un traumatisme, je m’en excuse. Ce sont des choses que je ne referais plus, je suis complètement passé à autre chose.”

Nous avons souvent ouvert nos pages et nos soirées à un artiste dont le côté Mr Hyde nous met aujourd’hui très mal à l’aise. La lutte contre les violences sexistes et sexuelles est au centre de nos préoccupations. La parole des victimes doit être entendue. Le parquet a été contacté : à ce jour, aucune plainte n’a été déposée contre Arnaud Rebotini.

 

———-

———-

 [MISE À JOUR] Mardi 16 avril, un message a été posté en story sur le compte Instagram d’Arnaud Rebotini. Le voici ci-dessous ::

arnaud rebotini violences sexuelles

©arnaud_rebotini

 

 

Visited 4 703 times, 11 visit(s) today