Crédit photo : Flème Studio

Aquagym, croisière et Acid Arab au Míréló Festival à Marseille

Un accent par soir. Du 23 au 25 août, la pre­mière édi­tion du Míréló Fes­ti­val vous donne rendez-vous pour un week-end plein de soleil et de bonne humeur dans les lieux incon­tourn­ables de Mar­seille. Dans un endroit dif­férent chaque jour mais tou­jours dans un cadre idyllique, le fes­ti­val a invité ses coups de coeur musi­caux du moment. Impos­si­ble de dire non.

Les fes­tiv­ités com­menceront dès jeu­di, où l’électro-pop de Buvette, Agar Agar et Saint DX inve­stiront le mag­nifique Musée des Civil­i­sa­tions de l’Eu­rope et de la Méditer­ranée — Mucem pour les intimes. Pour les non-rassasiés, ça con­tin­uera à quelques mètres de là au Baby Club pour une after par­ty gra­tu­ite menée par Life Recorder.

Le ven­dre­di soir, direc­tion le Vieux Port pour une croisière de qua­tre heures dans les calan­ques et archipels de la ville. Si ça vous donne déjà envie, atten­dez la suite : Hugo Mendez, patron de Sofrito Records et référence de la trop­i­cale bass, sera aux platines pour une balade des plus exo­tiques.

Enfin, le same­di est sûre­ment le jour le plus intéres­sant, à la fois du côté de la musique et du cadre. De midi à minu­it, la piscine du Ten­nis Acad­e­my de Luminy vous accueillera pour une journée entière de plon­geons, batailles aqua­tiques, bronzette mais surtout Acid Arab et son acid house ori­en­tale, un set mus­clé de Mad Rey, le Lyon­nais Judaah et… une séance d’aquagym mon­i­torée par Renart. On a hâte de voir ça.

Puisqu’il n’y a pas que Rock En Seine ce week-end, le Míréló Fes­ti­val est l’en­droit idéal pour trois jours aux allures de vacances !

Décou­vrez le teas­er du Same­di Piscine :

Toutes les infor­ma­tions sont disponibles sur le site du fes­ti­val.

(Vis­ité 415 fois)