Skip to main content
Crédit photo : Flème Studio
22 août 2018

Aquagym, croisière et Acid Arab au Míréló Festival à Marseille

par Simon Brazeilles

Un accent par soir. Du 23 au 25 août, la première édition du Míréló Festival vous donne rendez-vous pour un week-end plein de soleil et de bonne humeur dans les lieux incontournables de Marseille. Dans un endroit différent chaque jour mais toujours dans un cadre idyllique, le festival a invité ses coups de coeur musicaux du moment. Impossible de dire non.

Les festivités commenceront dès jeudi, où l’électro-pop de Buvette, Agar Agar et Saint DX investiront le magnifique Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée – Mucem pour les intimes. Pour les non-rassasiés, ça continuera à quelques mètres de là au Baby Club pour une after party gratuite menée par Life Recorder.

Le vendredi soir, direction le Vieux Port pour une croisière de quatre heures dans les calanques et archipels de la ville. Si ça vous donne déjà envie, attendez la suite : Hugo Mendez, patron de Sofrito Records et référence de la tropicale bass, sera aux platines pour une balade des plus exotiques.

Enfin, le samedi est sûrement le jour le plus intéressant, à la fois du côté de la musique et du cadre. De midi à minuit, la piscine du Tennis Academy de Luminy vous accueillera pour une journée entière de plongeons, batailles aquatiques, bronzette mais surtout Acid Arab et son acid house orientale, un set musclé de Mad Rey, le Lyonnais Judaah et… une séance d’aquagym monitorée par Renart. On a hâte de voir ça.

Puisqu’il n’y a pas que Rock En Seine ce week-end, le Míréló Festival est l’endroit idéal pour trois jours aux allures de vacances !

Découvrez le teaser du Samedi Piscine :

Toutes les informations sont disponibles sur le site du festival.

Visited 8 times, 1 visit(s) today