Skip to main content
© Didrik Launay-Derain
13 novembre 2024

Beauregard 2025 : les premiers noms sont tombés

par Corentin Fraisse

Approchez, approchez ! Beauregard, l’un des festivals grand public les plus enthousiasmants de France, vient d’annoncer les premiers noms de son édition 2025. Et malgré la période, les premières têtes d’affiches sont des noms qui claquent. Voyez plutôt. 

John a décidé de nous gâter en 2025, encore et toujours. Voilà que le festival Beauregard, qui écrit les plus belles heures d’Hérouville-Saint-Clair (14) depuis 2009, a dévoilé les 14 premiers noms de sa programmation 2025. Après quelques vidéos teasing disséminées ces dernières semaines, voilà le post où tout se joue :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Beauregard (@festivalbeauregard)

 

Du 3 au 6 juillet 2025 on retrouvera donc une prog’ déjà reluisante à Beauregard. Voilà Martin Garrix, qui a récemment repris sa place de Numéro 1 dans le classement des « meilleurs DJs de l’année » par DJ Mag, l’ultra-efficace duo The Black Keys parti pour un revival de feu autour de l’album Ohio Players sorti en début d’année ; les phénomènes rap qu’il devient ridicule de présenter, Gazo et SDM ; mais aussi Jean-Louis Aubert, Lamomali, Girl In Red…

 

Aussi sur tsugi.fr : KOMPROMAT est vraiment de retour avec un track et un clip mystique beauregard

 

On pourra également voir jouer des noms dont on a régulièrement parlé dans les colonnes de Tsugi. Les Versaillais de Air qui continueront de fêter le 25e anniversaire de Moon Safari ; le rock from Dublin de Fontaines DC ; la rage punk d’Amyl & The Sniffers, avec en cheffe d’escadron sa chanteuse Amy Taylor ; la tendresse de Malik Djoudi et de son album Vivant… Ou encore le duo dévastateur Kompromat, fraîchement reformé par les partners in crime Rebeka Warrior et Vitalic, qu’on a déjà (très très) hâte de retrouver sur scène. Merci John.

Pour toutes les infos et pour la billetterie, rendez-vous directement sur le site de Beauregard ! On se voit en Normandie début juillet.

beauregard

© Didrik Launay-Derain

beauregard

© Didrik Launay-Derain

 

Visited 507 times, 1 visit(s) today