Skip to main content
26 mars 2019

La programmation complète du festival Au Foin De La Rue avec Odezenne et Kompromat !

par Victor Goury-Laffont

L’an 2000. Non seulement ce passage au siècle nouveau n’aura pas provoqué de bug majeur, mais il aura en plus permis au festival Au Foin De La Rue de voir le jour. Pour célébrer deux décennies d’existence, l’organisation revient en Mayenne les 5 et 6 juillet pour une 20ème édition. Un anniversaire qui, comme chaque année, aura lieu dans le petit village de Saint-Denis-de-Gastines.

Afin de réussir cette célébration, l’événement a mis au point une programmation mêlant artistes de renoms et découvertes. Après avoir annoncé la venue de la chanteuse caribéenne Calypso Rose, du duo de machinistes français ATOEM ou encore du producteur synthwave Carpenter Brut, l’organisation étoffe aujourd’hui sa sélection avec dix noms supplémentaires. Une nouvelle réjouissante pour les fans de musiques électroniques : Kompromat – le duo composé de Vitalic et Rebeka Warrior -, sera présent au même titre que le compositeur de morceaux hyper mélodiques Worakls. Ce-dernier sera d’ailleurs accompagné par 20 musiciens classiques.

Mais ce n’est pas tout. Misant sur l’éclectisme, le festival fait aussi appel à des artistes de styles variés. On y retrouvera donc tant le rap du trio Odezenne que le croisement d’électronique et de musique afro-caribéenne de System Solar. Aussi annoncés : la fanfare atypique de Tekemat, le hip-hop funky de Supachill ou encore le bluegrass français de Whistling Tumbleweed. En tout, ce seront donc 25 musiciens de six nationalités différentes qui se déplaceront pour fêter dignement les 20 ans de cet événement.

Retrouvez toutes les informations sur l’événement Facebook.

Visited 24 times, 1 visit(s) today