La programmation complète du festival Au Foin De La Rue avec Odezenne et Kompromat !

L’an 2000. Non seule­ment ce pas­sage au siè­cle nou­veau n’au­ra pas provo­qué de bug majeur, mais il aura en plus per­mis au fes­ti­val Au Foin De La Rue de voir le jour. Pour célébr­er deux décen­nies d’ex­is­tence, l’or­gan­i­sa­tion revient en Mayenne les 5 et 6 juil­let pour une 20ème édi­tion. Un anniver­saire qui, comme chaque année, aura lieu dans le petit vil­lage de Saint-Denis-de-Gastines.

Afin de réus­sir cette célébra­tion, l’événe­ment a mis au point une pro­gram­ma­tion mêlant artistes de renoms et décou­vertes. Après avoir annon­cé la venue de la chanteuse caribéenne Calyp­so Rose, du duo de machin­istes français ATOEM ou encore du pro­duc­teur syn­th­wave Car­pen­ter Brut, l’or­gan­i­sa­tion étoffe aujour­d’hui sa sélec­tion avec dix noms sup­plé­men­taires. Une nou­velle réjouis­sante pour les fans de musiques élec­tron­iques : Kom­pro­mat — le duo com­posé de Vital­ic et Rebe­ka War­rior -, sera présent au même titre que le com­pos­i­teur de morceaux hyper mélodiques Worakls. Ce-dernier sera d’ailleurs accom­pa­g­né par 20 musi­ciens clas­siques.

Mais ce n’est pas tout. Mis­ant sur l’é­clec­tisme, le fes­ti­val fait aus­si appel à des artistes de styles var­iés. On y retrou­vera donc tant le rap du trio Odezenne que le croise­ment d’élec­tron­ique et de musique afro-caribéenne de Sys­tem Solar. Aus­si annon­cés : la fan­fare atyp­ique de Teke­mat, le hip-hop funky de Supachill ou encore le blue­grass français de Whistling Tum­ble­weed. En tout, ce seront donc 25 musi­ciens de six nation­al­ités dif­férentes qui se déplaceront pour fêter digne­ment les 20 ans de cet événe­ment.

Retrou­vez toutes les infor­ma­tions sur l’événe­ment Face­book.

(Vis­ité 488 fois)