Skip to main content
25 avril 2018

Tsugi Daily : Le retour d’Odezenne, un clip totalement surréaliste pour Clément Bazin…

par Adrien Bertoni

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Un clip totalement surréaliste pour Clément Bazin

Clément Bazin. vient de mettre en images son titre « Catche Me » en featuring avec Aaricia. La vidéo réalisée par Maude Brizard et Laurent E. Malo joue sur les associations d’images en créant des collages totalement surréalistes. Une jolie façon de patienter avant le 27 avril et la sortie de Everything Matters le nouvel album du producteur français.

Le Pitchfork Festival Paris dévoile de nouveaux noms

L’évènement qui se tiendra du 1er au 3 novembre à la Grand Halle de la Villette continue d’étoffer sa programmation. Vous pourrez donc y retrouver la synth-pop de CHVRCHES, le garage rock de The Voidz (le groupe de Julian Casablancas), l’electro de DJ Koze, le punk lo-fi de Stephen  Malkmus & The Jicks ou encore la musique entre rock et pop de Dream Wife. Ces nouveaux artistes s’ajoutent au line-up du Pitchfork Festival Paris qui avait déjà annoncer la venue de Bon Iver, Fever Ray, Mac DeMarco ou encore Blood Orange.

Odezenne sort un clip et annonce une tournée

Odezenne est enfin de retour pour donner un successeur à Dolziger Str. 2 sorti en 2015. Le groupe a dévoilé « Nucléaire », premier extrait d’un nouvel album à venir. En attendant d’avoir plus d’informations concernant ce disque, les Français ont déjà annoncé une tournée qui passera notamment à Paris au Trianon le 29 novembre. Toutes les dates sont à retrouver ici. 

 

Visited 2 times, 1 visit(s) today