Tsugi Daily : Le retour d’Odezenne, un clip totalement surréaliste pour Clément Bazin…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Un clip totalement surréaliste pour Clément Bazin

Clé­ment Bazin. vient de met­tre en images son titre “Catche Me” en fea­tur­ing avec Aari­cia. La vidéo réal­isée par Maude Brizard et Lau­rent E. Malo joue sur les asso­ci­a­tions d’im­ages en créant des col­lages totale­ment sur­réal­istes. Une jolie façon de patien­ter avant le 27 avril et la sor­tie de Every­thing Mat­ters le nou­v­el album du pro­duc­teur français.

Le Pitchfork Festival Paris dévoile de nouveaux noms

L’évène­ment qui se tien­dra du 1er au 3 novem­bre à la Grand Halle de la Vil­lette con­tin­ue d’étof­fer sa pro­gram­ma­tion. Vous pour­rez donc y retrou­ver la synth-pop de CHVRCHES, le garage rock de The Voidz (le groupe de Julian Casablan­cas), l’elec­tro de DJ Koze, le punk lo-fi de Stephen  Malk­mus & The Jicks ou encore la musique entre rock et pop de Dream Wife. Ces nou­veaux artistes s’a­joutent au line-up du Pitch­fork Fes­ti­val Paris qui avait déjà annon­cer la venue de Bon Iver, Fever Ray, Mac DeMar­co ou encore Blood Orange.

Odezenne sort un clip et annonce une tournée

Odezenne est enfin de retour pour don­ner un suc­cesseur à Dolziger Str. 2 sor­ti en 2015. Le groupe a dévoilé “Nucléaire”, pre­mier extrait d’un nou­v­el album à venir. En atten­dant d’avoir plus d’in­for­ma­tions con­cer­nant ce disque, les Français ont déjà annon­cé une tournée qui passera notam­ment à Paris au Tri­anon le 29 novem­bre. Toutes les dates sont à retrou­ver ici. 

 

(Vis­ité 1 100 fois)