The Strokes, un nouvel EP et un titre en écoute

Depuis la sor­tie de Come­down Machine en 2013, nous n’avions rien eu de plus à nous met­tre sous la dent que les dif­férents pro­jets solos des mem­bres de The Strokes. A l’image du très iné­gal pro­jet The Voidz du leader et chanteur Julian Casablan­cas, comme le bon album d’Albert Ham­mond Jr. paru l’année passée, Momen­tary Mas­ters

Les plus chanceux auront néan­moins eu l’occasion de revoir sur scène les têtes de proue du revival rock ayant eu lieu au change­ment de mil­lé­naire. Et s’il parait bien dif­fi­cile pour les New Yorkais de revenir au niveau de Is This It ? ou Room On Fire, on espère à chaque fois que leur nou­velle sor­tie sera “le troisième meilleur album des Strokes”. 

Pour sa pre­mière émis­sion de Cul­ture Void sur la radio Sir­ius XM, Julian Casablan­cas a donc annon­cé la sor­tie de l’EP Future Present Past pour le 3 juin. Et il est dès à présent pos­si­ble d’écouter le pre­mier sin­gle, “Oblivius”. Pour le reste, il vous suf­fit de vous ren­dre sur le site du label, Cult Records.

(Vis­ité 78 fois)