Clement Bazin a sorti son nouvel EP

L’an­née dernière, Clé­ment Bazin a fait un véri­ta­ble buzz sur les plate­formes de stream­ing avec son titre “With You”, aujour­d’hui ren­du à plus de qua­tre mil­lions d’é­coutes. Deux mois après la sor­tie du sin­gle, il présen­tait son troisième EP Return For Ever rem­pli de steel-drum et de voix pitchées qui ne sont pas sans faire penser à Møme, Fakear ou Flume.

Le lau­re­at du Fair 2017 revient aujour­d’hui chez Nowa­days Records avec le quatre-titres US. Un EP où il pro­pose à tra­vers ses morceaux une élec­tro mise en beauté par le rappeur Thi­sis­DA ou la chanteuse Lia. Avec ce disque, le pro­duc­teur a voulu, comme son nom l’indique, par­ler du “Nous” qui peut aus­si bien définir un cou­ple, une famille ou un groupe d’amis.

Sur cette belle lancée, Clement Bazin part en tournée dès ce soir avec une pre­mière date à Biar­ritz à L’Ata­bal avant de se pro­duire au Point Ephémère à Paris le 15 mars, à l’Autre Canal à Nan­cy le 6 avril ou encore au fes­ti­val Art Rock à Saint Brieuc le 3 juin.

Pour ceux qui sont plus Deez­er :

(Vis­ité 761 fois)