Exclu : “Thousand Islands”, premier extrait du nouvel EP d’Unno chez Nowadays Records

En 2016, Unno avait mar­qué l’année avec la sor­tie de l’EP As We Landun disque dont les titres ont pas mal tourné sur les radios et notam­ment sur la nôtre. Entre temps, chaque mem­bre du trio s’est exprimé en solo à tra­vers dif­férents pro­jets : Awir Leon avec l’album Giants, Joachim avec son alias J.Kid et Abra­ham sous le nom Tismé.

Cette courte par­en­thèse solo se clô­ture pour un temps avec la sor­tie de Silence, le nou­v­el EP du groupe. On vous offre aujourd’hui l’écoute de “Thou­sand Islands”, pre­mier extrait de ce quatre-titres disponible le 31 mars chez Nowa­days Records. Un morceau par­faite­ment dans la lignée de leur pre­mier album oscil­lant entre moments de calme et envolées lyriques met­tant en valeur la voix sen­suelle et érail­lée du chanteur.

Unno annonce égale­ment une série de dates à tra­vers la France qui passera ce soir au Café de la Danse à Paris, le 18 mars au Zénith de Lille ou encore le 6 avril à l’Autre Canal à Nan­cy. Le trio fera égale­ment les pre­mières par­ties de Wax Tai­lor à Angoulème le 23 mars et de Kid Francescoli le 27 avril à Nantes.

(Vis­ité 441 fois)