Skip to main content
6 mars 2017

Exclu : « Thousand Islands », premier extrait du nouvel EP d’Unno chez Nowadays Records

par Mathilde LESAINT

En 2016, Unno avait marqué l’année avec la sortie de l’EP As We Landun disque dont les titres ont pas mal tourné sur les radios et notamment sur la nôtre. Entre temps, chaque membre du trio s’est exprimé en solo à travers différents projets : Awir Leon avec l’album Giants, Joachim avec son alias J.Kid et Abraham sous le nom Tismé.

Cette courte parenthèse solo se clôture pour un temps avec la sortie de Silence, le nouvel EP du groupe. On vous offre aujourd’hui l’écoute de « Thousand Islands », premier extrait de ce quatre-titres disponible le 31 mars chez Nowadays Records. Un morceau parfaitement dans la lignée de leur premier album oscillant entre moments de calme et envolées lyriques mettant en valeur la voix sensuelle et éraillée du chanteur.

Unno annonce également une série de dates à travers la France qui passera ce soir au Café de la Danse à Paris, le 18 mars au Zénith de Lille ou encore le 6 avril à l’Autre Canal à Nancy. Le trio fera également les premières parties de Wax Tailor à Angoulème le 23 mars et de Kid Francescoli le 27 avril à Nantes.

Visited 18 times, 1 visit(s) today