Skip to main content
11 septembre 2018

Tsugi Daily : voguing en talons dans le nouveau clip de Clément Bazin, paysages diamantés pour Beach House…

par Simon Brazeilles

Chaque matin, Tsugi Daily fait le point sur les petites infos marrantes, idiotes ou au contraire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picorer sans modération !

Beach House partage le clip rêveur de « Drunk In LA »

S’il fallait un clip pour illustrer l’univers de Beach House, « Drunk In LA » serait sûrement le candidat parfait. A l’intérieur, la dream-pop psychédélique du groupe de Baltimore est présentée comme une balade à travers des paysages vus en contre-plongée, des chevaux et des intérieurs de maisons plein de couleurs. L’effet flou et diamanté donne à ce monde alternatif un côté imaginaire et rêvé sublime. Sonic Boom, le réalisateur du clip, a également remixé « Black Car », autre titre issu de l’album 7 sorti en mai.

Voguing et chaussures perdues dans « Ride » de Clément Bazin

Cendrillon, version voguing. Dans « Ride », le dernier clip de Clément Bazin, un concierge d’hôtel trouve une paire de talons abandonnée. Sur fond de l’électro-pop du producteur français, il les enfile et, emporté par leur magie lumineuse, se lance dans une session de voguing à travers le bâtiment. Spoiler : elles appartiennent à la chanteuse Lia, qui les cherche pendant tout ce temps.

Jacco Gardner annonce un nouvel album pour novembre

Somnium sortira le 23 novembre prochain (Full Time Hobby / PIAS) et il s’annonce déjà comme une ode à la pop psychédélique. Un album d’explorations musicales inspiré par la philosophie de Nietzsche, mais aussi et surtout par une fable de science-fiction datant du début du XVIIème siècle… Faites-vous plutôt une idée en écoutant le premier extrait, « Volvo ».

Visited 4 times, 1 visit(s) today