Tsugi Daily : voguing en talons dans le nouveau clip de Clément Bazin, paysages diamantés pour Beach House…

Chaque matin, Tsu­gi Dai­ly fait le point sur les petites infos mar­rantes, idiotes ou au con­traire vitales que vous auriez pu louper la veille. A picor­er sans mod­éra­tion !

Beach House partage le clip rêveur de “Drunk In LA

S’il fal­lait un clip pour illus­tr­er l’univers de Beach House, “Drunk In LA” serait sûre­ment le can­di­dat par­fait. A l’intérieur, la dream‐pop psy­chédélique du groupe de Bal­ti­more est présen­tée comme une balade à tra­vers des paysages vus en contre‐plongée, des chevaux et des intérieurs de maisons plein de couleurs. L’effet flou et dia­man­té donne à ce monde alter­natif un côté imag­i­naire et rêvé sub­lime. Son­ic Boom, le réal­isa­teur du clip, a égale­ment remixé “Black Car”, autre titre issu de l’album 7 sor­ti en mai.

Voguing et chaussures perdues dans “Ride” de Clément Bazin

Cen­drillon, ver­sion vogu­ing. Dans “Ride”, le dernier clip de Clé­ment Bazin, un concierge d’hôtel trou­ve une paire de talons aban­don­née. Sur fond de l’électro-pop du pro­duc­teur français, il les enfile et, emporté par leur magie lumineuse, se lance dans une ses­sion de vogu­ing à tra­vers le bâti­ment. Spoil­er : elles appar­ti­en­nent à la chanteuse Lia, qui les cherche pen­dant tout ce temps.

Jacco Gardner annonce un nouvel album pour novembre

Som­ni­um sor­ti­ra le 23 novem­bre prochain (Full Time Hob­by / PIAS) et il s’annonce déjà comme une ode à la pop psy­chédélique. Un album d’explorations musi­cales inspiré par la philoso­phie de Niet­zsche, mais aus­si et surtout par une fable de science‐fiction datant du début du XVI­Ième siè­cle… Faites‐vous plutôt une idée en écoutant le pre­mier extrait, “Vol­vo”.

(Vis­ité 277 fois)