A voir : “Sous Garantie”, le premier clip poétique de Malik Djoudi

Extrait du pre­mier album solo de Malik Djou­diUN, sor­ti en avril sur La Souter­raine, “Sous Garantie” est le pre­mier morceau de l’artiste orig­i­naire de Poitiers à se voir offrir un clip. Réal­isée par Malik Djou­di lui-même, la vidéo suit un cou­ple dansant sur un dance­floor, dans une cham­bre en pleine bataille d’or­eillers et dos à dos dans une cave. Avec un très beau jeu d’om­bres et de lumières, le clip est une belle représen­ta­tion d’un cou­ple face à ses rêves, ses doutes et ses envies et colle par­faite­ment à la synth-pop douce et per­cu­tante de l’artiste.

Sous garantie” est comme une bouteille à la mer, lâchée, tout en sachant que ces derniers mots ne servi­ront à rien… J’ai imag­iné ce clip, en met­tant en par­al­lèle le désir de rec­oller les morceaux et les désirs passés qui ont amené cette rela­tion droit dans un mur. » con­fie l’artiste dans un entre­tien à Nova.

Retrou­vez Malik Djou­di en con­cert le 19 octo­bre dans le cadre du MaMA fes­ti­val au Bus Pal­la­di­um à Paris, le 20 aux Nuits Zébrées de Radio Nova à Avi­gnon et le 9 décem­bre au fes­ti­val Bars en Trans à Rennes

 

(Vis­ité 429 fois)