Skip to main content
3 octobre 2017

A voir : « Sous Garantie », le premier clip poétique de Malik Djoudi

par Antoine Tombini

Extrait du premier album solo de Malik DjoudiUN, sorti en avril sur La Souterraine, « Sous Garantie » est le premier morceau de l’artiste originaire de Poitiers à se voir offrir un clip. Réalisée par Malik Djoudi lui-même, la vidéo suit un couple dansant sur un dancefloor, dans une chambre en pleine bataille d’oreillers et dos à dos dans une cave. Avec un très beau jeu d’ombres et de lumières, le clip est une belle représentation d’un couple face à ses rêves, ses doutes et ses envies et colle parfaitement à la synth-pop douce et percutante de l’artiste.

«  »Sous garantie » est comme une bouteille à la mer, lâchée, tout en sachant que ces derniers mots ne serviront à rien… J’ai imaginé ce clip, en mettant en parallèle le désir de recoller les morceaux et les désirs passés qui ont amené cette relation droit dans un mur. » confie l’artiste dans un entretien à Nova.

Retrouvez Malik Djoudi en concert le 19 octobre dans le cadre du MaMA festival au Bus Palladium à Paris, le 20 aux Nuits Zébrées de Radio Nova à Avignon et le 9 décembre au festival Bars en Trans à Rennes

 

Visited 13 times, 1 visit(s) today