🔊 Le label de Vitalic fête ses 20 ans avec une compile et deux inédits qui arrachent
Le label de VitalÂic CitÂiÂzen Records fĂŞte aujourÂd’hui ses 20 ans d’exÂisÂtence. Et pour fĂŞter ça, l’équipe sort une toute nouÂvelle comÂpiÂlaÂtion penÂsĂ© avec goĂ»t. En prime, deux sons inĂ©dits de VitalÂic et John Lord FonÂda.
PasÂcal Arbez-Nicolas alias VitalÂic, memÂbre des duos The SilÂures et KOMPROMAT, a fondĂ© son proÂpre label CitÂiÂzen Records en 2001. Ce proÂjet tournĂ© vers cette techÂno musÂclĂ©e qu’il affecÂtionne tant, a accueilÂli des artistes tels que Fukkk Offf, MondÂkopf, Dima, Cora Novoa, The MicroÂnauts ou encore John Lord FonÂda ; des noms qui ont jalonÂnĂ© une parÂtie un peu plus extrĂŞme de la musique Ă©lecÂtronÂique française de ces vingt dernières annĂ©es.
À lire également
Vitalic : “Le vrai talent c’est prendre des risques, rechercher la créativité”
Pour fĂŞter ça, les artistes de la famille offrent une comÂpiÂlaÂtion de 29 titres qui en reprĂ©senÂtent toute sa diverÂsitĂ©. Au milieu de ces sons se trouÂvent deux excluÂsivÂitĂ©s : John Lord FonÂda a de nouÂveau jouĂ© avec ses machines et revient avec l’inÂquiĂ©Âtant et dĂ©liÂcieux “They Will Fight for You”. Du cĂ´tĂ© de VitalÂic, ce sera de l’acid au menu, pour le plus grand plaisir des clubbeurs qui vont bienÂtĂ´t retrouÂver les clubs. Des anniverÂsaires comme ça, on en veut plus. Notez bien que VitalÂic sera en conÂcert Ă l’AccorHotels AreÂna le 12 mars 2022.