Vitalic par ©Jeremie Blancfene

🔊 Le label de Vitalic fête ses 20 ans avec une compile et deux inédits qui arrachent

Le label de Vital­ic Cit­i­zen Records fête aujour­d’hui ses 20 ans d’ex­is­tence. Et pour fêter ça, l’équipe sort une toute nou­velle com­pi­la­tion pen­sé avec goût. En prime, deux sons inédits de Vital­ic et John Lord Fon­da

Pas­cal Arbez-Nicolas alias Vital­ic, mem­bre des duos The Sil­ures et KOMPROMAT, a fondé son pro­pre label Cit­i­zen Records en 2001. Ce pro­jet tourné vers cette tech­no mus­clée qu’il affec­tionne tant, a accueil­li des artistes tels que Fukkk Offf, Mond­kopf, Dima, Cora Novoa, The Micro­nauts ou encore John Lord Fon­da ; des noms qui ont jalon­né une par­tie un peu plus extrême de la musique élec­tron­ique française de ces vingt dernières années.

Ă€ lire Ă©galement
Vitalic : “Le vrai talent c’est prendre des risques, rechercher la créativité”

Pour fĂŞter ça, les artistes de la famille offrent une com­pi­la­tion de 29 titres qui en reprĂ©sen­tent toute sa diver­sitĂ©. Au milieu de ces sons se trou­vent deux exclu­siv­itĂ©s : John Lord Fon­da a de nou­veau jouĂ© avec ses machines et revient avec l’in­quié­tant et dĂ©li­cieux “They Will Fight for You”. Du cĂ´tĂ© de Vital­ic, ce sera de l’acid au menu, pour le plus grand plaisir des clubbeurs qui vont bien­tĂ´t retrou­ver les clubs. Des anniver­saires comme ça, on en veut plus. Notez bien que Vital­ic sera en con­cert Ă  l’AccorHotels Are­na le 12 mars 2022.

(Vis­itĂ© 1 776 fois)