15 ans, 15 dates : Vitalic, Irène Drésel, Mila Dietrich et The Driver à Lausanne

Com­ment aurions-nous pu songer man­quer ce cro­chet par Lau­sanne et son D! Club, lieu incon­tourn­able de la nuit suisse ? Le 2 sep­tem­bre, on a con­vo­qué quelques uns des plus proches artistes du mag­a­zine pour une soirée anniver­saire sous les couleurs de la Suisse qui s’an­nonce déjà mémorable… Et puis 15 ans, ça se fête à l’in­ter­na­tion­al non ?

Club culte de la nuit suisse fondé en 1996, le D! Club a tou­jours su laiss­er une place de choix dans sa pro­gram­ma­tion à la fine fleur des artistes des musiques actuelles européennes. Une philoso­phie qui cor­re­spond par­faite­ment à notre ADN comme vous vous en doutez, et qui place le D! Club comme un parte­naire his­torique de notre mag­a­zine. Alors, après un pas­sage au Biki­ni à Toulouse dans le cadre du fes­ti­val Elec­tro Alter­na­tiv, cette sec­onde date de notre Birth­day Tour se doit d’être réussie et gage d’une belle fête ! Pour le meilleur, on a donc mobil­isé quelques uns des amis de Tsu­gi, à la fois côté mag­a­zine et côté radio. Au pro­gramme, Irène Drésel, The Dri­ver aka Manu Le Malin, Vital­ic et Mila Dri­et­rich for­meront le line-up de choc con­coc­té pour fêter digne­ment notre quinz­ième anniver­saire en Suisse romande, de 21 heures jusqu’au petit matin.

 

À lire également
15 ans, 15 dates : la première soirée du Tsugi Birthday Tour, ce sera au Bikini !

 

Dev­enue au fil de nos numéros une habituée des pages de Tsu­gi, c’est avec une joie non dis­simulée que nous retrou­verons l’électro-techno char­nelle d’Irène Drésel en ouver­ture du live de l’a­mi Vital­ic début sep­tem­bre prochain. Pas­cal Arbez-Nicolas, de son vrai nom, jouera la tech­no sul­fureuse de son dernier album DISSIDÆNCE, comme un rap­pel à ses débuts dansants et cathar­tiques. S’en suiv­ra un after placé entre les mains de The Dri­ver aka Manu Le Malin et Mila Diet­rich ‑com­ment ne pas avoir con­fi­ance ? C’est donc sous son autre nom d’emprunt au couleur tech­no, The Dri­ver, qu’of­ficiera Manu Le Malin durant notre fête d’an­niver­saire, de quoi garan­tir quelques étin­celles et faire bouger les corps ! Mila Diet­rich, quant à elle, nous fait le plaisir de par­ticiper à cet évène­ment anniver­saire, elle qu’on a plus l’habi­tude d’en­ten­dre chez Tsu­gi sur les ondes de notre radio où elle est rési­dente depuis 2019.

Évidem­ment, on vous attend nom­breux au D! Club de Lau­sanne, le 2 sep­tem­bre prochain pour une fête à la hau­teur de ces 15 ans de con­fi­ance que vous nous avez accordés jusqu’en Suisse.

Achetez vos bil­lets, juste ici.

(Vis­ité 424 fois)