Tsugi Birthday Tour : au Bikini avec Sama’ Abdulhadi, ABSL et Mila Dietrich !

15 ans ? 15 fêtes ! Voilà, c’est tout sim­ple. Pourquoi faire com­pliqué ? Main­tenant, vous con­nais­sez la ren­gaine. C’est bien­tôt la fin de notre tournée anniver­saire, et on vous régale pour les dernières dates. À Toulouse au Biki­ni le 14 jan­vi­er, on débar­que avec Sama’ Abdul­ha­di, ABSL et Mila Diet­rich pour une soirée 100% tech­no. Suiv­ez le guide. 

Eh oui, on avait prévu de clô­tur­er cette tournée des 15 ans à la fin de l’an­née 2022. Sauf qu’à la suite d’un incendie dont on vous par­lait il y a quelques mois (sans blessés, c’est ce qui compte), notre soirée au Biki­ni, con­coc­tée aux côtés de Regarts ‑l’asso der­rière le fes­ti­val toulou­sain Elec­tro Alternativ- avait dû être repoussée. Mais vu ce line-up, ça valait le coup d’attendre ! Notre soirée d’an­niv renaît de ses cen­dres : voyez plutôt.

On est fiers d’ac­cueil­lir dans cette pro­gram­ma­tion, une fig­ure emblé­ma­tique de la scène under­ground pales­tini­enne : Sama’ Abdul­ha­di est l’une des pre­mières à avoir placé le ter­ri­toire occupé sur la carte de la tech­no. Mix­ant depuis plus de dix ans aujourd’hui, elle con­tin­ue de lut­ter pour plus de représen­ta­tion des femmes et des artistes arabes dans les line-ups, où elle se dis­tingue par ses sets ultra-carrés de tech­no, ten­dance berli­noise. On se sou­vient que Sama’ avait été arrêtée fin 2019 en Cisjor­danie, pour avoir joué un set sur un site archéologique et religieux… Avant d’être relâchée sous cau­tion. Mil­i­tante, pre­mière femme DJ de Pales­tine, sans peur ni reproche.Voilà de quoi impos­er le respect.

Pour l’ac­com­pa­g­n­er ce 14 jan­vi­er au Biki­ni, on retrou­ve le Nan­tais Tim­o­th­ée Rousse alias ABSL. Poulain de Mama Told Ya, le label d’Anetha, et rési­dent des soirées MYST, il excelle dans ses pro­duc­tions comme en DJ-set grâce une tech­no tex­turée et un brin indus­trielle. Il se glis­sera par­faite­ment dans l’ambiance d’une soirée anniver­saire qui réchauf­fera sans peine l’hiver toulousain !

Et pour clore cette pro­gram­ma­tion exci­tante, voilà Mila Diet­rich, DJ rési­dente de Tsu­gi Radio. Déjà présente avec nous sur cette tournée, à Lau­sanne début sep­tem­bre puis à Mor­laix le 17 décem­bre, Mila mar­que cette dernière étape (enfin pour le moment) en beauté et en tech­no. His­toire de clô­tur­er notre tournée à gros coups de kicks… À moins qu’on vous pré­pare encore quelques sur­pris­es ? Le sus­pense est insoutenable.

L’événe­ment Face­book et l’ac­cès à la bil­let­terie, c’est par ici !

(Vis­ité 570 fois)