L’artiste techno Mila Dietrich va jouer dans le plus grand sex shop de Pigalle

Mise à jour 22/01/20 : “Pour des raisons de sécu­rité, d’au­tori­sa­tion pré­fec­torale et de risques de débor­de­ments, la dif­fu­sion sonore prévue sur la voie publique est annulée. L’événe­ment ne sera pas acces­si­ble au pub­lic. Nous vous don­nons rendez-vous au Rex Club le 29 jan­vi­er pour la release par­ty offi­cielle de Mila Diet­rich”, selon un com­mu­niqué de presse du label de l’artiste.

Mila Diet­rich sera ce jeu­di 23 jan­vi­er en DJ set au Sex­o­drome, à l’oc­ca­sion de son EP Intru­sion et de la sor­tie aujour­d’hui du clip “Lien de sang”. Der­rière la vit­rine du plus grand love store de Pigalle, la gag­nante du BPM Con­test 2019 devrait régaler les curieux pen­dant un set de deux heures, de 19h à 21h, grâce à un sys­tème audio posé sur la chaussée.

Sor­ti le 29 novem­bre dernier sur le label Maquis­ard, Intru­sion est une balade sous acide au cœur des raves nineties de l’artiste mar­seil­laise. Le titre “Lien de Sang” mar­que égale­ment sa col­lab­o­ra­tion avec l’artiste electro-pop à la voix envoû­tante, Theodo­ra. Réal­isé par Lola Mar­grain, son clip revêt des allures de film noir, un peu comme si Thel­ma et Louise s’é­taient ren­con­trées en rave gothico-BDSM. On notera égale­ment la référence faite au clip de Kanye West, “Flash­ing Light”, avec son faux assas­si­nat en slow motion à l’in­térieur d’un cof­fre de voiture.

La release par­ty de l’EP Intru­sion aura lieu le 29 jan­vi­er au Rex Club et sa sor­tie vinyle est prévue pour fin févri­er. Rendez-vous jeu­di au 23 boule­vard de Clichy à 19h. Et pour les absents, en Face­book Live sur nos réseaux soci­aux.

(Vis­ité 2 958 fois)