Tsugi Birthday Tour : la soirée au Bikini de Toulouse est annulée

La toute pre­mière date du Tsu­gi Birth­day Tour, notre tournée pour fêter nos 15 ans, devait avoir lieu au Biki­ni. Elle est mal­heureuse­ment annulée. En cause, l’in­cendie qui a touché l’emblématique salle de la région toulou­saine. Rassurez-vous, Elec­tro Alter­na­tiv est main­tenu en con­di­tions nor­males ! De notre côté, on ne s’avoue pas vain­cus puisqu’on réflé­chit à une nou­velle date du Tsu­gi Birth­day Tour au Bikini. 

C’est avec tristesse que Tsu­gi et le Biki­ni ont décidé d’an­nuler la soirée qui devait avoir lieu le 27 août avec à l’af­fiche KiNK, Mila Diet­rich et Upsam­my. En effet, les récents événe­ments sur­venus au Biki­ni ont changé la donne : dans la nuit du 29 au 30 juil­let dernier un incendie s’y est déclaré, flam­bant une par­tie du toit, des loges et du côté tech­nique de la salle. Fort heureuse­ment, les dégâts sont lim­ités puisque le feu a été “rapi­de­ment stop­pé” par les 29 pom­piers mobilisés.

 

À lire également
Toutes les dates du Tsugi Birthday Tour ici

 

Tsu­gi organ­i­sait cette soirée en pré-opening d’Elec­tro Alter­na­tiv. Mais rassurez-vous tout de suite : le fes­ti­val est main­tenu en con­di­tions nor­males, tou­jours au Biki­ni. Elec­tro Alter­na­tiv aura bien lieu du 8 au 17 sep­tem­bre et on y retrou­vera des noms aguicheurs avec entre autres Ben Klock, Irène Drésel, Infect­ed Mush­room, Alex Augi­er, Miley Seri­ous ou encore Brodin­s­ki.

Voilà le com­mu­niqué de la team Elec­tro Alter­na­tiv : “Suite à l’incendie acci­den­tel sur­venu dans la nuit du 29/07 au Biki­ni, nous avons dû annuler la soirée en parte­nar­i­at avec le mag­a­zine TSUGI : KINKMILA DIETRICH- UPSAMMY ini­tiale­ment prévue le same­di 28 août 2022. Tous les bil­lets achetés sur notre bil­let­terie Shot­gun ain­si que sur la bil­let­terie du Biki­ni seront automa­tique­ment rem­boursés dans les plus brefs délais. Les soirées  du Fes­ti­val pro­gram­mées au Biki­ni entre le 8 et le 17 sep­tem­bre pour­rons avoir lieu nor­male­ment. Nous sommes évidem­ment tous.tes très sol­idaires avec Le Biki­ni et avons hâte de tous.tes s’y retrouver !”

Quant à notre soirée d’an­niver­saire au Biki­ni, il est hors de ques­tion qu’on s’ar­rête là-dessus ! On va vite revenir faire la fête avec une nou­velle soirée au Biki­ni estampil­lée Tsu­gi Birth­day Tour. On réflé­chit déjà à une nou­velle date et un line-up mod­i­fié avec les copains d’Elec­tro Alter­na­tiv. La fête aura bien lieu et elle sera dan­tesque, croyez-nous ! Armons-nous juste d’un peu de patience.

On com­mu­ni­quera sur le sujet en temps et en heure, alors on vous con­seille sim­ple­ment de rester à l’affût.

(Vis­ité 375 fois)