Skip to main content
27 juin 2022

15 ans, 15 dates : la première soirée du Tsugi Birthday Tour, ce sera au Bikini !

par Corentin Fraisse

Du 8 au 17 septembre, c’est le retour d’Electro Alternativ, le festival qui secoue la Ville rose depuis 2005. Tsugi assure le before le 27 août au Bikini. Et cette date marquera le début d’une tournée ambitieuse : le Tsugi Birthday Tour, soit 15 dates partout en France, Belgique et Suisse pour fêter les 15 ans du magazine. !

15 ans ? 15 fêtes ! Voilà, c’est tout simple. Pourquoi faire compliqué? Pour fêter le quinzième anniversaire du magazine, on a décidé d’organiser quinze soirées en partenariat avec ces salles qui font vivre partout la musique que nous défendons. D’août à décembre, les équipes de Tsugi et de Tsugi Radio traverseront le pays. Les dates et les plateaux commencent à être annoncés, et cela va continuer, date par date, une par une. Une chose est certaine, on va bien s’amuser. Alors surtout restez à l’affut.

Pour cette ambitieuse tournée, où on a voulu monter des plateaux aussi pointus que rassembleurs. Le Tsugi Birthday Tour ce sont donc 15 salles, mais aussi une cinquantaine d’artistes impliqués dans ce projet un peu fou. Et la première c’est donc le 27 août à Toulouse, évidemment au Bikini ! La billetterie est déjà disponible en suivant ce lien.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tsugi (@tsugimag)

Car cette année encore, le festival Electro Alternativ va faire vibrer Toulouse pour tous les amateurs de musiques électroniques, du 8 au 17 septembre. On y retrouvera des noms bien aguicheurs avec entre autres Ben Klock, Irène Drésel, Infected Mushroom, Miley Serious ou encore Brodinski. Et c’est Tsugi qui se charge du before avec cette belle soirée au Bikini le 27 août , pour lancer le Tsugi Birthday Tour ! Seront de la partie :

Tsugi Birthday Tour Bikini

KiNK pour un live pétri de house, de techno et surtout de beaucoup de groove : avec sa technique imparable et son éclectisme chevillé aux machines, le Bulgare KiNK s’est imposé en une quinzaine d’années comme l’un des plus intéressants pourvoyeurs de lives de la scène européenne. Pour l’accompagner sur l’affiche, la productrice et DJ néerlandaise Upsammy, assez rare en France, alors qu’elle est une figure de proue de l’undergound made in Utrecht. Après un premier album sur Dekmantel, elle viendra souffler nos bougies à coup d’IDM, d’électro et de techno. Tout ce qu’on aime en somme ! Et pour compléter la soirée, la DJ résidente de Tsugi Radio : Mila Dietrich. Originaire de Marseille, c’est d’abord le rock qui attirait la productrice. Mais rapidement sa soif de techno, tendance indus et dark, l’a rattrapée… Pour notre plus grand plaisir et toujours pied au plancher.

On vous invite à notre anniv’, alors venez rejoindre l’aventure Tsugi Birthday Tour ! Prenez déjà votre place pour le Bikini le 27 août, et guettez les prochaines annonces pour les prochaines dates de la tournée !

 

Visited 43 times, 1 visit(s) today