15 ans, 15 dates : la première soirée du Tsugi Birthday Tour, ce sera au Bikini !

Du 8 au 17 sep­tem­bre, c’est le retour d’Elec­tro Alter­na­tiv, le fes­ti­val qui sec­oue la Ville rose depuis 2005. Tsu­gi assure le before le 27 août au Biki­ni. Et cette date mar­quera le début d’une tournée ambitieuse : le Tsu­gi Birth­day Tour, soit 15 dates partout en France, Bel­gique et Suisse pour fêter les 15 ans du magazine. !

15 ans ? 15 fêtes ! Voilà, c’est tout sim­ple. Pourquoi faire com­pliqué? Pour fêter le quinz­ième anniver­saire du mag­a­zine, on a décidé d’or­gan­is­er quinze soirées en parte­nar­i­at avec ces salles qui font vivre partout la musique que nous défendons. D’août à décem­bre, les équipes de Tsu­gi et de Tsu­gi Radio tra­verseront le pays. Les dates et les plateaux com­men­cent à être annon­cés, et cela va con­tin­uer, date par date, une par une. Une chose est cer­taine, on va bien s’a­muser. Alors surtout restez à l’affut.

Pour cette ambitieuse tournée, où on a voulu mon­ter des plateaux aus­si poin­tus que rassem­bleurs. Le Tsu­gi Birth­day Tour ce sont donc 15 salles, mais aus­si une cinquan­taine d’artistes impliqués dans ce pro­jet un peu fou. Et la pre­mière c’est donc le 27 août à Toulouse, évidem­ment au Biki­ni ! La bil­let­terie est déjà disponible en suiv­ant ce lien.

 

 

Voir cette pub­li­ca­tion sur Instagram

 

Une pub­li­ca­tion partagée par Tsu­gi (@tsugimag)

Car cette année encore, le fes­ti­val Elec­tro Alter­na­tiv va faire vibr­er Toulouse pour tous les ama­teurs de musiques élec­tron­iques, du 8 au 17 sep­tem­bre. On y retrou­vera des noms bien aguicheurs avec entre autres Ben Klock, Irène Drésel, Infect­ed Mush­room, Miley Seri­ous ou encore Brodin­s­ki. Et c’est Tsu­gi qui se charge du before avec cette belle soirée au Biki­ni le 27 août , pour lancer le Tsu­gi Birth­day Tour ! Seront de la partie :

Tsugi Birthday Tour Bikini

KiNK pour un live pétri de house, de tech­no et surtout de beau­coup de groove : avec sa tech­nique impa­ra­ble et son éclec­tisme chevil­lé aux machines, le Bul­gare KiNK s’est imposé en une quin­zaine d’an­nées comme l’un des plus intéres­sants pour­voyeurs de lives de la scène européenne. Pour l’ac­com­pa­g­n­er sur l’af­fiche, la pro­duc­trice et DJ néer­landaise Upsam­my, assez rare en France, alors qu’elle est une fig­ure de proue de l’un­der­gound made in Utrecht. Après un pre­mier album sur Dek­man­tel, elle vien­dra souf­fler nos bou­gies à coup d’IDM, d’élec­tro et de tech­no. Tout ce qu’on aime en somme ! Et pour com­pléter la soirée, la DJ rési­dente de Tsu­gi Radio : Mila Diet­rich. Orig­i­naire de Mar­seille, c’est d’abord le rock qui atti­rait la pro­duc­trice. Mais rapi­de­ment sa soif de tech­no, ten­dance indus et dark, l’a rat­trapée… Pour notre plus grand plaisir et tou­jours pied au plancher.

On vous invite à notre anniv’, alors venez rejoin­dre l’aven­ture Tsu­gi Birth­day Tour ! Prenez déjà votre place pour le Biki­ni le 27 août, et guet­tez les prochaines annonces pour les prochaines dates de la tournée !

 

(Vis­ité 674 fois)